| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] litige mathias67 / Xtremiste17 / MSD21 |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 20:44:07 ![]() ![]() |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Avis négatif pour illettrisme! |
Roosevelt Transactions (28) | Déjà l'orthographe ... et puis une carte qui sent le composant cramé mais il arrive quand même à la démarrer ? --------------- FeedBack |
chtraknard Transactions (14) |
|
thony94 Transactions (130) | Bon les gens la radio c'est bien mais la TV c'est mieux Message édité par thony94 le 22-01-2013 à 20:59:18 |
MSD21 Transactions (8) | Oui enfin moi si il l'a ruiné sa ne sera pas un problème de faire une photo ... Le problème étant quand même que je ne l'ai pas envoyé comme sa. Je n'aurai jamais envoyé un produit H.s
|
Leop Transactions (207) | Mathias again ! Après un compte qui a durée 2 semaines et de multiples soucis (boitier/cm/etc) voila qu'il refait de même avec son multi.
|
elpolloloco Transactions (42) | On peut comparer au moins l'etat du socket avant expédition et à la reception. Pour avoir tester des mobos avec pins tordus, quand ça sent le grillé mais que le pc boot, c'est le CPU qui a pris un coup. Et non, j'ai pas revendu les mobos en question !
Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 21:07:02 |
thony94 Transactions (130) | Sur les photos que t'a prises y'a pas un numero de série qui apparait par hasard ?
donc il a réussi à la faire démarer, accéder dans le bios etc... ??? Message édité par thony94 le 22-01-2013 à 21:08:09 |
kikidonc1 Transactions (31) | +1 pour thony94. ça permet de comparer...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:07:32 ![]() ![]() |
MSD21 Transactions (8) | Euh non je l'ai annoncé lorsque j'ai eu le mail du Sav Rue du commerce qui est arrivé en retard. D’ailleurs deux acheteurs peuvent confirmer mes dires
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | je sais pas trop si t'en a déjà parler mais t'a pu relevé sur une de tes photos le num de série ? (histoire de voir si c'est bien ta carte) Message édité par Mit-113 le 22-01-2013 à 21:23:33 --------------- Feed-Back |
MSD21 Transactions (8) | Non j'ai pas de photos avec sa. Je vais essayé de voir au prêt de rue du commerce pour voir si ils ont gardé sa en Sav |
elpolloloco Transactions (42) | Les stickers sur les ports de la mobos devrais faire l'affaire (cf. photo 2). En général ils sont collés a la main, donc ça varie sur chaque carte. Egalement le sticker code barre, en zoomant y'a moyen de voir les numéros. Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 21:28:17 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | --------------- FeedBack |
MSD21 Transactions (8) | Le socket n'est pas mort du tout. La carte fonctionnait parfaitement lors de l'envois. Je l'ai testé durant 2h. Je n'aurai jamais envoyé une carte qui ne fonctionne pas. |
yanhoupa Transactions (68) | Hey!
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
MSD21 Transactions (8) | Donner un faux numéro de suivis, est pense tu une preuve de bonne foie ? |
thony94 Transactions (130) | c'est surtout que "mathias" est déserter le topic ... Le minimum c'est d'en parler , de donner des "preuves" (photos du socket...) mais surtout pas de partir en claquant la porte comme ça ... Message édité par thony94 le 22-01-2013 à 21:52:38 |
MSD21 Transactions (8) | Surtout sans me donner de numéros de suivis. Il pensait peut être que j'en resterai la. Mais si j'ai pris soin de bien tester la carte mère avant c'est justement pour éviter se genre de problème. |
orion57 Transactions (306) | salut, |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | c'est un peu difficile de prouver qui est l'arnaqueur dans cette histoire...
--------------- FeedBack |
MSD21 Transactions (8) | Mais tu te base sur quoi pour juger de l'état de la carte ? Si c'est d'une photo tu te trompe, étant donné que la carte était parfaitement fonctionnelle. Pour preuve même le Sav rue du commerce m'a dit qu'une seule pin était cassé. Il y aurait d'autre problème ils m'en auraient fait part.
|
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 22-01-2013 à 22:27:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MSD21 Transactions (8) | Mais c'est clean. Si j’avais eu des choses à cacher je n'aurai pas pris ou mis une photos avec un zoom possible. Même si elle n'est pas parfaite j'ai fais au mieux |
Cizia Transactions (103) | Elle a l'air en espérant que ta transaction se termine bien Message édité par Cizia le 22-01-2013 à 22:34:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | MSD21, je suis désolé mais on voit sur la photo qu'en plus du pin cassé il y'en a au moins un ou deux qui ne sont pas alignés... sachant qu'ensuite la carte a subit ton montage/démontage c'est un peu facile... surtout quand on a déjà cassé une pin soit-même... non ? Le socket était fragilisé et même un montage normal de mathias67 a pu lui poser souci. Donc je dis : Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-01-2013 à 22:48:47 |
Cizia Transactions (103) | J'avais pas vu le/s pins tordu ... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MSD21 Transactions (8) | Comme j'ai dit, la carte était parfaitement fonctionnelle en partant de chez moi. Le pin cassé à était déclaré. Si il y avait eu d'autre défaut je l'aurait dit. Sans vouloir t'offenser chacun y vois se qu'il veut sur la photos. Pour preuve certain me donne raison. |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
MSD21 Transactions (8) | loul65 tu peux t'exprimer autrement qu'en smiley ? Donne ton point de vue sa ne me dérange pas |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Message édité par fanboy34 le 22-01-2013 à 22:50:30 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
elpolloloco Transactions (42) | Oui, après c'est acheteur pigeon ou pas pigeon. Mais bon, il pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu de ce qu'il achetait... Un peu de bon sens Pas plus tard qu'hier j'ai fait ma transaction pour un WB GPU, j'ai vu les rayures sur la base du block j'ai renoncé Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 22:56:00 |
MSD21 Transactions (8) | Se que beaucoup semble oublié , c'est qu'il ne m'a pas envoyé de colis. Ayant vus ma carte avec le pins manquant et le reste clean, je sais se que j'ai envoyé.
|
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | mon point de vue |
MSD21 Transactions (8) | Non mais je préfère un texte à une smiley c'est plus compréhensible on va dire. |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | il est vrais mais bon les smiley's ont un sens aussi |
MSD21 Transactions (8) | Oui, tu as fait que survoler le sujet, car il m'a bien donné le numéro de mon colis dans la soirée et sur le sujet. Mais le numéros est invalide et ne correspond pas à un numéro colissimo |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
--------------- FeedBack |
-Penta- Transactions (88) | J'ai lu et je vais vous donner mon avis ...
Message édité par -Penta- le 22-01-2013 à 23:21:31 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sony Cybershot DSC-W610 - NEUF | [VDS] MSI GT60 0ND 099FR - P4G |
| RAS | [VDS] 207 1.6 vti 16v 120 premium pack 3p |
| [Vendu] PC Aspire X3812-UF7 | [VDS][77] iPad 16Go v1 [ MAJ photos IN] |
| [Vendu] Logitech Harmony 700 | [VDS] Iphone 3GS HS pour bricoleurs 80€ |
| [VDS] Nokia Lumia 800 NEUF | topic à clore |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] litige mathias67 / Xtremiste17 / MSD21 | |