| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] litige mathias67 / Xtremiste17 / MSD21 |
|---|---|
MSD21 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 19:28:22 ![]() ![]() |
mathias67 Transactions (14) | le voici 1A 072 296 1973 0 .
|
MSD21 Transactions (8) | Je te le dis ici clairement, sa sert à rien de me renvoyer une carte mère H.s alors qu'elle était fonctionnelle en partant de chez moi. Message édité par MSD21 le 22-01-2013 à 19:40:28 |
mathias67 Transactions (14) | écoute moi ta carte sera renvoyer uniquement dans l'état ou je l'ai eu point finale , comme sa tu pourra toujours déposer plainte .
|
MSD21 Transactions (8) | Et au passage tu as envoyé le colis avec qui ? Car la c'est numéros invalide sous Colissimo |
mathias67 Transactions (14) | c'est ce que je diser plus haut mon numéros de colis n'ai toujours pas activer , voila pourquoi j'y vais demain . |
mathias67 Transactions (14) | Merci d'enlever Ton Titre d'escro la , de plus c'est interdit par le forum |
leplayer42 Transactions (84) | 13 transac et 2 negatifs...
|
MSD21 Transactions (8) | Ok, parceque sa marque clairement que le format indiqué n'existe pas : Votre numéro de colis est incorrect, veuillez le ressaisir en respectant les formats suivants Peut être un faux numéro de la poste ? Je veux pas dire mais sa tiens pas la route
Message cité 1 fois Message édité par MSD21 le 22-01-2013 à 19:51:24 |
mathias67 Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 19:51:37 ![]() ![]() |
MSD21 Transactions (8) | Je n'ai menacé personne, je dis juste que sa tiens pas la route, et je ne suis pas le seul à le penser d’ailleurs. Tu auras aussi de mes nouvelles
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | à mon avis, il va poster le colis demain pour dire ensuite que la poste s'était trompé dans le numéro de suivi --------------- FEED |
master31 Transactions (16) | pas possible de se tromper avec le bordereau d'envoi
|
Silim Transactions (18) | Fait un screen de la preuve de dépôt et voila, c'est tellement simple.
Message édité par Silim le 22-01-2013 à 19:57:33 --------------- Mon topic de vente |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
zieuter2 Transactions (5) | Il me semble que normalement on peut pas récupérer un colis poste (donc peut être jamais poster) jdit ça mais je dit rien. |
Silim Transactions (18) |
MSD21 Transactions (8) | Sa prouve surtout sa malhonnêteté |
mathias67 Transactions (14) | écoute je vais pas allez me prendre la tête avec sa . tu fais comme tu veut , tu pence comme tu veut . ta mobal sera poster demain , maintenant ci tu veut allez déposer plainte tu le fait sa ne m’empêchera pas de dormir n'y de vivre . allez Hop je coupe la Notification par mail parce que la les un comme les autre commence à me gaver à s'occuper de se qu'il ne les regarde pas , à croire qu'il s'ennui . MSD21 tu aura un MP de ma part des Demain avec ton numéro de colis Message cité 2 fois Message édité par mathias67 le 22-01-2013 à 20:01:03 |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Ça me rappelle un cas ou le gars avait fait ce genre de transaction pour échanger sa CM qui n'avait pas été prise en SAV |
MSD21 Transactions (8) | Et je dois te dire merci de me renvoyer une carte H.s , alors qu'elle était fonctionnelle ? |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | |
Silim Transactions (18) | Mais envois lui le screen du bordereau de dépot, comme ça ca réglera au moins 1 problème, et ca t'ajoutera de la crédibilité.
Message édité par Silim le 22-01-2013 à 20:03:53 --------------- Mon topic de vente |
mathias67 Transactions (14) |
|
leplayer42 Transactions (84) | Ben en meme temps, je veux pas prendre partis non plus meme si... mais les escrocs ici, on n'aime pas donc effectivement pour montrer ta bonne fois, go lui envoyer le bordereau d'envoi ! |
Silim Transactions (18) |
MSD21 Transactions (8) |
|
MSD21 Transactions (8) | Et le screen je devais l'avoir après envois postal. Donc à la limite depuis samedi matin. Après je comprend que les gens n'aient pas que sa à faire. |
leplayer42 Transactions (84) | C'est pour ça, screen du bordereau ! |
Silim Transactions (18) | Le screen réglerait le problème de son envois rapidement au moins.
Message édité par Silim le 22-01-2013 à 20:10:37 --------------- Mon topic de vente |
MSD21 Transactions (8) | Je vois pas pourquoi donné un faux numéros si il a un vrai à coté
|
Silim Transactions (18) | Bha attends, il est peut être en train de faire une photo du bordereau? (joke inside --------------- Mon topic de vente |
MSD21 Transactions (8) | Ah mais si je venais à recevoir l'écran demain je serai le premier content, mais partie comme c'est partie, et avec ces arguments ... Je ne m'attends pas à grand chose |
elpolloloco Transactions (42) |
Bah, c'est simple, y'a pas de récépissé colissimo parce que le colis est pas parti de chez lui, c'est tout. Il te donne un faux numéro pour te faire poireauté. Bref, j'espère pour toi que tu recevras le colis qui t'es destiné, apparemment un écran. Essaye de ne pas le casser et de le renvoyer Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 20:30:54 |
MSD21 Transactions (8) | Non car le numéro de colis dont il parle c'est pour me retourner ma carte mère H.s ... |
remjam evadauslioTransactions (14) | mais vous n'avez pas communiquer entre vous avant que MSD21 ne poste ici avec les problèmes ? Message édité par remjam le 22-01-2013 à 20:37:50 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
elpolloloco Transactions (42) |
|
MSD21 Transactions (8) | N'ayant pas de réponse de sa part, alors que d'habitude il me répondait immédiatement j'ai contacté un modérateur et posté ici |
gat404 cette homme était personne ilTransactions (5) | @ elpolloloca tu es un vicieux toi |
remjam evadauslioTransactions (14) | de toute façon, tu verras bien quand tu recevras le colis de mathias67 le jour d'envoi, et là tu pourras vraiment dire s'il a voulu t'arnaquer ou pas... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sony Cybershot DSC-W610 - NEUF | [VDS] MSI GT60 0ND 099FR - P4G |
| RAS | [VDS] 207 1.6 vti 16v 120 premium pack 3p |
| [Vendu] PC Aspire X3812-UF7 | [VDS][77] iPad 16Go v1 [ MAJ photos IN] |
| [Vendu] Logitech Harmony 700 | [VDS] Iphone 3GS HS pour bricoleurs 80€ |
| [VDS] Nokia Lumia 800 NEUF | topic à clore |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] litige mathias67 / Xtremiste17 / MSD21 | |