| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] litige mathias67 / Xtremiste17 / MSD21 |
|---|---|
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:03:17 ![]() ![]() |
MSD21 Transactions (8) | Écoute je viens de lui envoyer un mp dans la foulée de ton message pour lui dire quelle était pour toi car tu est le premier
|
gabriell Transactions (156) | A l'avenir néanmoins, si la transac doit être conclue pour toi dans les heures/minutes qui suivent, fait le savoir |
gabriell Transactions (156) |
|
MSD21 Transactions (8) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
bluedragon38 Transactions (26) |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:12:26 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Si on regarde bien sur la photo il y a un soucis au niveau des pins c'est flagrant J'ai pas osé le dire dans le doute. Bien entendu je ne remet pas en doute le serieux du vendeur. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 18-01-2013 à 16:17:05 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MSD21 Transactions (8) | Bonsoir, non ce n'est pas une blague. Je eu la réponse du SAV de matin. Un oublie de leur part. Du coup je comptai modifier le sujet se soir ou carrément la retirer de la vente ( se que je compte faire) |
MSD21 Transactions (8) | Et pour la photos en la regardant maintenant oui vus que je sais ou il est. Mais j'ai du examine a la loupe pour être sur suite au mail du SAV |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Regarde bien. J'ai l'impression qu'il y en a plusieurs plié. Peut etre je me trompe.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ok merci de mettre a jour le 1er post rapidement |
Message édité par gabriell le 18-01-2013 à 16:32:07 |
MSD21 Transactions (8) | La proposition a 100e ne m'intéresse pas. Je souhaiterai retirer la carte de la vente pour éviter d'avoir d'autre problèmes avec des membres du forum |
Message édité par gabriell le 18-01-2013 à 17:23:20 |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | salut , Propal pour Asus 24p et noiseblocker pour mpower . |
MSD21 Transactions (8) | Je pars sur la propal de Xtremiste17 désolé pour la propal à gabriell mais c'est trop peu |
MSD21 Transactions (8) | Bonjour, je tiens à signaler une arnaque
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | mathias67 / Xtremiste17 , c'est quoi cette histoire de colis ? Ça commence à bien faire, c'est la troisième fois que je vois une vente à problème de mes yeux ou vous intervenez |
MSD21 Transactions (8) | Merci de prendre part, pour la carte mère je peux certifier sur l'honneur que cette dernière était fonctionnelle en quittant mon domicile |
serialof83 Transactions (15) | En même temps le ''Xtremiste17'' est inscrit depuis 15 jours et tu lui fais confiance comme ça ?...
|
MSD21 Transactions (8) | Oui mais à partir de la, les nouveaux (comme moi) personne ne leur font confiance ? J'ai voulus laissé la chance à quelqu'un en me disant que quelques part il n'y avait pas que des gens malhonnête. |
Badbeat Transactions (6) |
Message édité par Badbeat le 22-01-2013 à 16:47:34 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
MSD21 Transactions (8) | Merci, je vais bien trouver une solution, je pense qu'une plainte va faire avancer les choses |
elpolloloco Transactions (42) | Le critère de base sur HFR, c'est le feedback. Surtout avec des "anciens" du forum, c'est plus safe je dirais. C'est toi qui a acheté ou vendu ? Tu devrais avoir ses coordonnées. Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 17:02:29 |
MSD21 Transactions (8) | On a fait un échange. Oui j'ai bien ces coordonnées. Sa suffit pour le dépôt de plainte, avec l'historique de conversation. Mais bon j'aurai préféré réglé le problème différemment |
remjam evadauslioTransactions (14) | c'est pas lui qui vendait ou échangeait aussi une gtx 680 watercoolée ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MSD21 Transactions (8) | Oui il me semble |
MSD21 Transactions (8) | Au passage, il à deux compte facebook. Se que j'en conclus c'est qu'il à une adresse dans le 67 ou j'ai envoyé le colis. Sont premier compte Facebook. Et une deuxième adresse ou lui à envoyé le colis pour me donner le numéros. Le département 17 ou il à un deuxième compte facebook avec sont pseudo utilisé Thias Kinder
|
chtraknard Transactions (14) | Je suis jeune sur le fofo aussi mais c'est vrai que cela parait louche si on regarde les infos de deux comptes : l'un est né le 19/12/1991 et habite hermerswiller et l'autre est né le 24/12/1991 et habite soultz sous forêt qui est le bled a coté ??? cela mérite investigation et réflexion. En tout cas bon courage a toi. Message édité par chtraknard le 22-01-2013 à 17:34:23 |
MSD21 Transactions (8) | Investigation il y aura |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | il n'y à aucune arnaque la dedans , le vendeur prêtant vendre un Mobal fonctionnelle avec une seul pin de casser .
|
Silim Transactions (18) | Salut Xtremiste17, un truc me "turlupine" par contre, tu lui a envoyé un colis toi aussi non?
Message cité 1 fois Message édité par Silim le 22-01-2013 à 19:08:28 --------------- Mon topic de vente |
mathias67 Transactions (14) |
|
elpolloloco Transactions (42) | C'est mal vu de poster sous 2 comptes différents. Et en voyant le feed de ton compte Mathias67, j'vois déjà quelques tâches de sang. Bon après, si vous arrivez a vous renvoyer le matos entre vous, c'est bon. Après encore, acheter une mobale avec des pins tordus/cassés, j'essaierais même pas. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 22-01-2013 à 19:22:19 |
MSD21 Transactions (8) | Je veux bien, mais comme je t'ai dit, j'ai testé la mobal de mon coté (il y a d’ailleurs des témoins ) elle fonctionnait parfaitement. Sinon je ne l'aurai jamais vendus
|
mathias67 Transactions (14) | c'est exactement se qui sera fait . |
MSD21 Transactions (8) | En même temps vus le passé que tu as, je préfère être prévoyant. Et surement pas à tord, quand je vois comment sa se passe. Et du coup le numéro de colis qui m'est destiné il est ou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sony Cybershot DSC-W610 - NEUF | [VDS] MSI GT60 0ND 099FR - P4G |
| RAS | [VDS] 207 1.6 vti 16v 120 premium pack 3p |
| [Vendu] PC Aspire X3812-UF7 | [VDS][77] iPad 16Go v1 [ MAJ photos IN] |
| [Vendu] Logitech Harmony 700 | [VDS] Iphone 3GS HS pour bricoleurs 80€ |
| [VDS] Nokia Lumia 800 NEUF | topic à clore |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] litige mathias67 / Xtremiste17 / MSD21 | |