|
Auteur | Sujet : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |
---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:19:24 |
ced1903 Transactions (43) | salut interessé par la souris seulement ! |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par WhichOnesPink le 24-08-2009 à 15:01:38 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | C'est hardcore le Z5500 en transport
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Je me disais aussi !
|
dragonor1 Transactions (10) | 120 je vien chez toi
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Feignasse
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | j'ai le pied lourd , et je roule en mode automatique + turbo
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | re, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 24-08-2009 à 15:49:01 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:48:54 |
AzOo Transactions (31) | Plop !
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
dragonor1 Transactions (10) |
|
AzOo Transactions (31) | ça c'était la Zaf de mon père ! ^^
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | J'imagine pas un Z5500 branché dans une Corsa
|
DeathYagami Transactions (1) | Pourquoi c'était le zaf a ton père ? paix a sont ame pauvre voiture |
ced1903 Transactions (43) | OK pour 30€ in pour la souris mon cher ami |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) |
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Souris Razer DeathAdder vendue à ced1903. |
ced1903 Transactions (43) | Merci, vendeur aimable, acheteeeez |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Merci à toi ced1903.
Message édité par WhichOnesPink le 24-08-2009 à 18:19:44 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | combien le tout en envoie ?? |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | L'envoi me paraît fastidieux hélas, surtout si c'est le kit (pas encore confirmé par un acheteur donc toujours en vente) + le PC + l'écran + le clavier + le tapis (bon, je chipote pour le tapis ) !
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | strasbourg alsace |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | mouai je prefere pas prendre le risque non plus bonne vente
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Merci ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ha ok autant pour moi
Message édité par Drfunkenstein le 24-08-2009 à 20:15:04 |
|
Loka Transactions (8) | Combien pour la tour seule? (si tu la vends?)
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Salut.
|
|
AzOo Transactions (31) | Heu ... il n'a jamais été question de te faire payer l'essence, à partir du moment ou je dis "=> je te prend le z5500 en mp après qui de droit ! ", cela veut dire ce que ça veut dire => je prends à ton prix en main propre sans te faire payer l'essence, le péage, le nettoyant vitre que je vais utiliser si je tue trop de mouche sur le passage, l'huile de moteur ou le liquide de refroidissement utilisé, et encore moins les frais sur l'usure de mes freins ... ! ) peut être la carte imaginaire si je me déplace en transport alors + les boissons SURvitaminé pour le transporter dans les transports en communs ... !
vipspike The Last....Transactions (23) | Un echange ta hd4870 contre ma hd4850gs+euros.en main propre.de meme ta mémoire avec mes patriot.jaime testé du new matos,cest pour sa |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | AzOo : Ok pour moi, on passe en MP !
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | J'y réfléchis (pas longtemps, promis ) et je te dis !
Message édité par WhichOnesPink le 25-08-2009 à 13:22:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell Inspiron 8500 et Imprimante | [VDS] Ampli Sony STR-K890 |
[VENDU] Canon 450D + 18-55 IS Grtie 06/2010 => 450€ mega baisse | vendu |
[VDS] MacBook Blanc 2GHZ | [VDS] MacBook Pro |
[VDS] RZ1's SHOP - 2 Raspberry Pi 1 Model B/crystal case/SD 8Go | [Vendu] Intel Core 2 Duo e8600 E0 , 150 in |
[VENDU] Flash Nikon SB600 | [VDS]Vend souris DeathAdder Blue et Lachesis Wraith |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |