| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €)| Auteur | Sujet : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |
|---|---|
inuiTT Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:17:54 ![]() ![]() |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Crossfire ? |
inuiTT Transactions (1) | ouè mais pas sapphire gainward sur une p5k pl ...... 1 slot pci-e en 16 x..... euh.... --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Intéressé par un pack mobal + carte graphique alors (même si j'ai toujours des craintes au niveau du transport, va falloir me rassurer |
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Dans l'ordre ? C'est à dire ? |
inuiTT Transactions (1) | ben mobo pross raml
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | RAM, dragonor1 prend en MP...
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:08:28 ![]() ![]() |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Hello ! |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | va pour 80€in pour l alim et le graveur je trouverai de la ram ailleur au pire (je vais pas griller 2 personnes lool)
ze-frangin Transactions (0) |
|
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | ze-frangin je t'ai envoyé un MP à l'instant. Pas de feed, pas de MP en cash, désolé. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | super_skunk, on passe en MP. |
|
=> aucun accord passé niveau prix avec le vendeur.
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Si le vendeur a un feed je préfère le cash, de toute façon un chèque en MP c'est un peu contradictoire... Message cité 1 fois Message édité par WhichOnesPink le 27-08-2009 à 13:25:04 |
|
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Dans tous les cas, du cash et un chèque c'est facilement falsifiable, je veux pas me faire traiter de parano mais si no feed je suis prudent, normal. |
dragonor1 Transactions (10) |
|
fredthenovice Transactions (2) | Salut,
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | dragonor1 -> 'peccable, MP ! Message cité 1 fois Message édité par WhichOnesPink le 27-08-2009 à 14:38:17 |
kukus Transactions (0) | Salut
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Salut,
Message édité par WhichOnesPink le 27-08-2009 à 14:42:40 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Salut, propale pour la P5Q Pro seule à 75In dans la file d'attente, si il y en a une !! Message édité par polotun le 27-08-2009 à 14:49:56 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
kukus Transactions (0) | Erf un peu just du coup... Merci quand même à toi!9 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Je prends, on passe en MP. Message édité par WhichOnesPink le 27-08-2009 à 14:46:24 |
dragonor1 Transactions (10) | okai Message édité par dragonor1 le 27-08-2009 à 14:48:41 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Ouais, vraiment la poisse. Message édité par WhichOnesPink le 27-08-2009 à 14:52:03 |
dragonor1 Transactions (10) | achete mon E6400 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Nan mais en attendant. |
dragonor1 Transactions (10) | sa tombe bien j'ai 3 portable , mais pas à vendre |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Bon je vais faire les photocopies de toutes les factures à la Poste ! Message cité 1 fois Message édité par WhichOnesPink le 27-08-2009 à 14:59:02 |
dragonor1 Transactions (10) |
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Siemens CF62... |
fredthenovice Transactions (2) |
|
dadofdoubi I had a dream,... but I forgotTransactions (2) | euh en mains propres, c'est uniquement sur Maisons-Laffite ou bien une gare sur Paris serait possible ?
--------------- mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Dell Inspiron 8500 et Imprimante | [VDS] Ampli Sony STR-K890 |
| [VENDU] Canon 450D + 18-55 IS Grtie 06/2010 => 450€ mega baisse | vendu |
| [VDS] MacBook Blanc 2GHZ | [VDS] MacBook Pro |
| [VDS] RZ1's SHOP - 2 Raspberry Pi 1 Model B/crystal case/SD 8Go | [Vendu] Intel Core 2 Duo e8600 E0 , 150 in |
| [VENDU] Flash Nikon SB600 | [VDS]Vend souris DeathAdder Blue et Lachesis Wraith |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) | |