|
Auteur | Sujet : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |
---|
ze-frangin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 01:04:24 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2009 à 01:04:27 le disque dur est-il considéré comme non-nécessaire au fonctionnement du PC ? |
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
dragonor1 Transactions (10) | sans le disque dur , je me demande comment il demare le pc , toute façons y'a moi dessus
Message édité par dragonor1 le 26-08-2009 à 01:07:04 |
ze-frangin Transactions (0) | sinon which si tu crak et que tu decides de revendre en détaché je te prends l'alim corsair, le noctua, la ram a bon prix en MP sur Paris,
|
ze-frangin Transactions (0) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
inuiTT Transactions (1) | bon quand a moi si tu vend en lot je maintiendrais ma propal et suis meme pres a la negoce. --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | drfunkenstein, ça roule pour 600in sans la carte son ni la carte TV. |
dragonor1 Transactions (10) | il veux que tu lui envoi en premier
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 01:38:56 |
inuiTT Transactions (1) |
dragonor1 Transactions (10) |
Message édité par dragonor1 le 26-08-2009 à 01:46:04 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Ca se fait ouais, en revanche ma mère m'ayant payé le PC ( ) et étant encore pas mal derrière mon dos à 17 ans, si elle me voit envoyer un PC pas payé elle va flippaÿ (forcément c'est sur son compte ).
|
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | C'est vrai que ça lui fait mal de savoir ça.
|
|
inuiTT Transactions (1) | moi ma mere c'est une italienne alors plus intrusive qu'elle tu meurs!
inuiTT Transactions (1) | oups y'as des tanguy???
Message édité par inuiTT le 26-08-2009 à 01:53:38 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) |
|
inuiTT Transactions (1) | moi je suis tellement eloigné que si je cri de ma fenetre elle entend... --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | T'habites où ? |
inuiTT Transactions (1) | a 30 kilometre au sud de toulouse!
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Ah, Toulouse, j'y habitais jusqu'à 8 ans, dans un coin cool !
|
inuiTT Transactions (1) | ouèp le main propre c'est plus coton mais y'as un vrai marché loin de la capitale .......
Message édité par inuiTT le 26-08-2009 à 02:02:14 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | En tout cas je t'envie. |
dragonor1 Transactions (10) | paris c'est mieux |
inuiTT Transactions (1) | j'habite dans le sud depuis que j'y suis né!
Message édité par inuiTT le 26-08-2009 à 02:06:42 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Message édité par WhichOnesPink le 26-08-2009 à 02:06:08 |
inuiTT Transactions (1) | ouè ben pour le bon pc il me manque encore des pieces lol!
Message édité par inuiTT le 26-08-2009 à 02:07:35 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Qui sait, si funkenstein se désiste ?
Message cité 1 fois Message édité par WhichOnesPink le 26-08-2009 à 02:13:11 |
inuiTT Transactions (1) | ouèp bonne nuité a toi aussi! --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
dragonor1 Transactions (10) | vend le en lot je t'en prend un gros part chez toi |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1571_1.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell Inspiron 8500 et Imprimante | [VDS] Ampli Sony STR-K890 |
[VENDU] Canon 450D + 18-55 IS Grtie 06/2010 => 450€ mega baisse | vendu |
[VDS] MacBook Blanc 2GHZ | [VDS] MacBook Pro |
[VDS] RZ1's SHOP - 2 Raspberry Pi 1 Model B/crystal case/SD 8Go | [Vendu] Intel Core 2 Duo e8600 E0 , 150 in |
[VENDU] Flash Nikon SB600 | [VDS]Vend souris DeathAdder Blue et Lachesis Wraith |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] QPAD CT large noir 4mm (15 €), antenne TV d'intérieur (7 €) |