| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
SpuD66 Transactions (106) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]Starlink Cable |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 22:49:38 ![]() ![]() |
steph971-34 Transactions (0) | bonsoir .
|
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (43) | Salut la compagnie, --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
SpuD66 Transactions (106) |
Message cité 1 fois Message édité par SpuD66 le 21-08-2020 à 16:14:55 --------------- [VDS]Starlink Cable |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (43) |
Salut merci mais tu vends du micro atx --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
SpuD66 Transactions (106) |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Les gars un avis sur un prix de vente:
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2020 à 23:23:36 ![]()
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Hmmmm les titans se sont toujours vendues + chères que leur homologue.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Plus cher oui, mais tu ne vendra pas une titan pascal le prix d'une 2080TI |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 11:43:10 ![]() ![]() |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Naaaaan je disais plus que leur homologue 1080ti.
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je comprends, moi le premier, mais je te dis juste les prix qui passent. |
theboss3475 Transactions (374) |
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Hey Irma! Certes mais à quel prix --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
theboss3475 Transactions (374) |
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ok! Mais je souhaite juste une estime, tu est un peu sur la défensive, relis toi! Mais tkt! Tout va bien. Merci pour le pâté! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Salut , Pas mal ça , tu vends ça combien ? Modèle précis stp Message cité 1 fois Message édité par arkim34090 le 22-08-2020 à 21:27:05 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
|
Parfait merci et à demain ... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
felicien11 Transactions (3) | Bonjour ou bonsoir! Je voudrais savoir si quelqu'un possède des Cartes graphiques 1050 minimum , j'ai sérieusement du mal a trouver mon bonheur après 3h de recherches dans le Forum LR |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | C’est chaud en ce moment! Y’a pas grand choses! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
felicien11 Transactions (3) |
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ok --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
felicien11 Transactions (3) | Bonjour je suis de Narbonne j'aimerais une tour 300max sans cartes graphiques de préférence en main propres. Le but est de jouer en y rajoutant ma propre CG. J'attends vos suggestions et merci pour vos réponses sinon regardez mon topic c'est le meme message mais je manque de visibilité haha |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Quel est ta CG? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
felicien11 Transactions (3) | je l’achèterais plus tard mais j'aimerais sans cg et alim modulable si possible sinon pas grave |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
zifox Transactions (0) | Bonjour à tous J'ai à vendre: Et à donner: Sur Montferrier/Sommières Message cité 1 fois Message édité par zifox le 30-08-2020 à 16:33:11 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
--------------- TOPIC A/V |
Je te paie mais pas en nature |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Héhéhé ! Pas de soucis, je vois avec Zifox pour prendre le lot complet alors.
Message édité par Ordimini le 01-09-2020 à 17:28:58 --------------- TOPIC A/V |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Hello,
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Hello, Message édité par boobeer le 02-09-2020 à 22:15:13 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Après ça concerne surtout les version avec ddr4. Celles avec gddr5 semblent moins impactées Message édité par boobeer le 03-09-2020 à 13:37:35 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | A ce tarif en fait, j'en suis à envisager de trouver une mobo et un ryzen 3200g --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
ducrasse Transactions (72) | Bonjour
|
ducrasse Transactions (72) | up du soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |