| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
nevlo Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:03:42 ![]() ![]() |
khamito Transactions (2) | Salut à tous,
Message édité par khamito le 03-07-2018 à 15:13:51 |
sethgrecko Transactions (2) |
|
nevlo Transactions (12) | Merci, mais j'ai trouver une config sur le topic de thoms34 --------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2018 à 16:47:17 ![]()
|
0nizuk4 Transactions (35) |
Message édité par 0nizuk4 le 20-07-2018 à 08:19:49 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | J’ai peut être un 32go msata Samsung. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je suis sur Ales! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Erf... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Dusty34 Transactions (10) | Salut les Friends ! |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 13:27:32 ![]() ![]() |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ultra slim les 500go non?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
vyse_drake Transactions (89) |
|
Dusty34 Transactions (10) | Oh désolé ! Oui Ultra slim 500go PS4 ;p |
katset Marcel PoutreTransactions (39) | Salut à tous! -Un fractal R5 en très bon état. Toujours sous garantie, jusque février 2019. -un bartop arcade 50 cm 2 joueurs artisanal. Message édité par katset le 18-07-2018 à 14:24:16 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
0nizuk4 Transactions (35) | Ton P8 a du mal ? |
fricofou Transactions (105) | Fissuré la vitre. Jusque là ça allait. Mais a force de rentrer/sortir des véhicules, l’écran s'est cintré. Inutilisable. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
katset Marcel PoutreTransactions (39) | Salut à tous! Toujours dispo et baisse de prix! -Un fractal R5 en très bon état. Toujours sous garantie, jusque février 2019. -un bartop arcade 50 cm 2 joueurs fait maison.
|
didier khaled Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai mis ma conf en vente voici le lien, je suis sur Lunel, si quelqu'un est intéressé ne pas hésiter !
Message édité par didier khaled le 25-07-2018 à 19:44:49 |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2018 à 08:38:12 ![]() salut les gens je vend un boitier pre equipé, il s'agit d'une air 740 en tbe avec 4 ventilo fractal blancs neufs un aio raijintek 240 v2 en tbe et une alim ldlc 650W gold de 2015. je veut 100€ du lot sur castries |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je suis interessé, mais je suis d’Ales! Possibilité de s’arranger?
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 02-08-2018 à 14:00:08 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
vyse_drake Transactions (89) | Hello
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Tu es d’ou Vyse? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
vyse_drake Transactions (89) | Montpellier |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Moyen de se rapprocher un peu d’Ales genre sommieres?
Message édité par schpounzzz le 02-08-2018 à 13:38:47 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
vyse_drake Transactions (89) | Non et encore moins avec ce temps |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | J’aindemandé qualques info quand j’ai édité mon post --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
vyse_drake Transactions (89) | Aucun défaut sinon je l'aurai précisé, acheté sur le forum à nemesis l'année dernière. Sinon l'écran date de juin 2016. Boite et facture fournis, pas de câble display à ce prix |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je pense que ça va le faire! Vandrgues ça irai comme point de rdv? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
vyse_drake Transactions (89) | Ah non mais j'aurai du être plus précis j'ai pas de véhicule jusqu'à la fin du mois. |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ha ok je vais voir du coup pour s'organiser au mieux. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2018 à 17:25:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 17:30:47 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Le tout c’est pour un collègue, il m’a déjà validé l’ecran, j’attend pour le reste mais comme il cherche boitier/Alim/AIO à moindre frais je pense que ça devrait passer!
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | C’est bon pour moi! Il est ok il prend le tout! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
k3nny39 Transactions (60) | Salut --------------- [VDS] [ECH] Mon topic Achat / Vente |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | ça fait pas cher du tout quand on voit encore des 980 à 200€ partir sur FB |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Heuuu une 980 c’est pas les meme perf non plus hein! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
nevlo Transactions (12) | --------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
0nizuk4 Transactions (35) |
Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |