| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
0nizuk4 Transactions (35) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 0nizuk4 le 15-05-2018 à 10:17:43 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:15:33 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (105) | @norgei c'est noté
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | Hello
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Salut à tous , galaxy tab 3 a vendre , |
0nizuk4 Transactions (35) |
Tu revends déjà la M5F? Message édité par 0nizuk4 le 19-05-2018 à 12:49:09 |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | Je vais voir laquelle de mes CM 1155 part, après je préfère garder la MVF et vendre ma Z77X à 100€ in comme un cochon |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Vendre une D3h à 100€??? A qui? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | Au genre de personnes qui me vend un 4770k 120€ avec livraison en MP chez moi |
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | J’ai pas compris mais pas grave, --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 09:55:16 ![]() ![]() |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Une MVF reste une excellente CM avec toute les foncrionalité Haut de gamme de l’époque, et les Z77 se font rare!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
vyse_drake Transactions (89) | Remise en vente pour de bon cette fois de mon écran LG 34UM68, 275€ en main propre sur Montpellier et alentour. Message édité par vyse_drake le 02-06-2018 à 17:20:05 |
|
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | Finalement je garde la gigabiloute, elle a 3 pin USB3 tordus, et je compte pas la brader à 50€ à cause de ça, alors qu'elle tient 5.2 ghz 4c 8t sur un 3770k @0nizuk4 : à l'époque Bolc m'a dit que c'était un bon prix et une très bonne carte, mais depuis il y a plus de mobo 1155 sur le marché et un peu moins de 1150 j'ai l'impression. Un bundle 120 cm + 140 cpu (voire +80 16go 1866) ne devrait pas être trop dur à vendre à des gens qui veulent commencer l'overclock et/ou le watercooling à 4.6 ghz, avec un vieux h80 de 2011 ou mon 212 evo et 1.22v tu as les performances d'un 4790k ou d'un 8400, donc c'est hors de question de le brader au prix d'un 3770k non delid qui demande 1.4v pour 4.5 ghz comme on voit sur certains topic, pour 100€ https://valid.x86.fr/c62ng8 BREF, toujours personne avec du LGA1150 dans le coin ? Message édité par castavins le 28-05-2018 à 04:38:43 |
0nizuk4 Transactions (35) | Intéressant.
|
raoul069 123Transactions (14) |
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
J'en suis pas sûr. Je retrouve plus le test YouTube où j'ai pu voir une 980ti avec 4 CPU différents et dans plusieurs jeux.
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Attend je regarde de mon côté j’ai vu un test comp’et Allemand avec une 1080ti et dès processeur du q6600 au i7 6700 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | https://www.overclockingmadeinfranc [...] tx-1080/7/
0nizuk4 Transactions (35) | Article excellent! Je le garde |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-05-2018 à 17:26:49 ![]() le test est généreux en jeux pas trop cpuvores, et ceci dit comme on voit pas les fps mini c'est a prendre avec des pincettes géantes |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | L’autre test je ne remet pas la main dessus, le gars donnait même ses impressions via Tel ou tel CPU... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) |
|
raoul069 123Transactions (14) |
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Elle est quand même bien nourri la d3h du coup, je pensai qu’elle était + « entrée de gamme »!
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) |
C'est la première Z77x quoi Je savais pas que t'étais d'ici et encore moins d'Alès, elle est dispo quand et à combien ta OCF ? edit: là on me propose 100 in pour une MSI gaming 7, nickel pour du H24, le gars était à 4.9, mais je préfère de loin une CM pré isolé et prévu pour bencher Message édité par castavins le 30-05-2018 à 03:25:13 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | ??? Tu parle a qui pour quoi? Message édité par schpounzzz le 30-05-2018 à 13:41:32 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | À toi, à propos de la z97 oc Formula encore garantie 2 ans dont tu m'as parlé sur mon topic de recherche, qui sera bientôt dispo avec le petit soucis qui allume le PC tout seul |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ouah! En effet! Ben du coup pour le moment c’est pas d’actualité! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
0nizuk4 Transactions (35) | Je cherche à acheter une alim dans les 400w 80+ bronze.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | T'as une evga 450w pour 30€ sur rue du commerce et amazo je crois --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Plop la compagnie! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | Schpouzz ça t'arrive de passer vers Nîmes ou Marguerittes le Weekend ?
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Casta, je te remercie de l’offre mais les soucis, c’est que je viens de vendre mon setup avec la z97OC du coup je suis en 2011-v3... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
olo34 Transactions (4) | Hello je cherche un switch Gigabit Rackable mini 16 ports. Le mien n'a pas apprécier les dernières coupures de courant à répétition. Je suis du côté de Laverune. @+ Trouvé Message édité par olo34 le 28-06-2018 à 11:45:47 |
nevlo Transactions (12) | --------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |