| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 11:12:12 ![]() ![]() |
AbSoLuT66 Transactions (1) | Moi je vais certainement vendre ma 7950 GX2 Gigabyte dans pas longtemps, j'attends un remboursement chez cdiscount pour me prendre une GTS, mais bon je crois que je peux encore attendre longtemps --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Nan pas interessé. |
labreze watercolegueTransactions (0) | [VDS]
Message édité par labreze le 07-07-2007 à 18:14:58 |
HELLWAN C'est HELLWAGNIFIQUE !!!Transactions (0) | Bonjour,
|
Prems Just a lieTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Ratures - Cuisine |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | up! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Je vend un SE K610i en parfait etat, sous garantie, facture fournie
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | mesm j'ai posté dans ton feed |
Masure Transactions (13) | Faudrait qu'il vende sa P35 DS3 ^^ --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:44:38 ![]() ![]() |
petifrancais Transactions (0) | Dite : Le Vaucluse, c'est pas pres du languedoc roussillon ? Message édité par petifrancais le 09-07-2007 à 11:55:59 |
Masure Transactions (13) | L'intérêt d'un topic languedoc roussillon c'est de faire du MP. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | idem mais bon la ma copine fait des spectacles sur montpel j'en ai profité pour faire un détour vers chez mesm |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Je vends ma P35 100 en mp sur montpellier, passe en mp si tu es interessé. |
Masure Transactions (13) | Tu plaisantes --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | LOL |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | |
Masure Transactions (13) | J'aurais du prononcer les mots magiques :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Prems Just a lieTransactions (1) |
Masure Transactions (13) | En p35 c'est mieux qu'en P965 quand même --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
HELLWAN C'est HELLWAGNIFIQUE !!!Transactions (0) | Bonsoir,
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | UP |
Buldozerben Shizofan !Transactions (35) | Salut Helwan
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Achat lecteur mp3 genre ipod sur Montpellier |
bencroques Transactions (1) | Je vend ma config divx-box:160 euros
|
tirexdj Transactions (0) | Je vends sur Montpellier en mains propres:
|
pepitopepito Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Masure Transactions (13) | J'ai oublié de proposer aux montpellierains mes 2x1go de Crucial 10th Anniversary
Message édité par Masure le 03-08-2007 à 18:17:20 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) |
Masure Transactions (13) | Je copie colle du thread de vente :
Message édité par Masure le 03-08-2007 à 18:21:16 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
stadiste Transactions (3) | je recherche pour une msi nforce2, une carte graphique agp 8x, et une barette memoire de 512mo ddr 2700.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tirexdj Transactions (0) |
|
stadiste Transactions (3) | ca devrait passer, j'en parle a mon pote --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Buldozerben Shizofan !Transactions (35) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
stadiste Transactions (3) | ca doit etre plus puissant que du mx 420... ca doit etre coupler avec un barton 2500+ --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste Transactions (3) | personne ? ouinnnnnnn --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Buldozerben Shizofan !Transactions (35) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |