| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
Masure Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Masure le 25-06-2007 à 23:23:13 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:22:53 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | [VDS]
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
theboss3475 Transactions (366) | je cherche un hdd pata ide de 80 go et un autre de 200 go, ainsi qu un rad pour socket 478, mais pas de rad box. merci |
tirexdj Transactions (0) |
|
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Tafkill Transactions (0) | Bonsoir tout le monde et plus particulièrement bonsoir aux catalans --------------- Mon Feedback |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ya un Montpellierain-Sétois qui serait dispo samedi pour me laisser tester ma mobo (P35 DSP3) alim (thermaltake TP 750W) ma ram (PC8500 ballistix) mq CG (X1950XT 512MO) et mon proc E4300 chez lui car je viens de recevoir la mobo neuve mais ya un prob avec l'un des composants car Zero Boot ou signe de vie
Message cité 2 fois Message édité par mesmerize le 01-07-2007 à 19:37:20 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | UP |
bencroques Transactions (1) | 'Lut tous le monde
|
malkolinge Transactions (353) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 17:31:46 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
|
malkolinge Transactions (353) | |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
|
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Sur montpellier tu as 4 revendeurs connus et "fiables"
|
bo2by Transactions (1) | maintenant pour les petites pieces détachés je vais chez degriff pc a lattes, ils ont des prix simpa, et le directeur est plutot cool, c'est souvent lui qui me sert!
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
Message édité par mesmerize le 02-07-2007 à 16:59:29 |
Tafkill Transactions (0) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Up pour inscription |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, et la liste des magasin info a eviter elle est dispo ?? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Tafkill Transactions (0) | Merci pour media2000, j'irai jeter un coup d'oeil!
Masure Transactions (13) | J'ai toujours trouvé que leur offre de produit était quand même limitée. Si tu cherches un truc particulier, tu te butes souvent à un manque de diversité sur un type de produits. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | URGENT
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | UP ! |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ca me fait super plaisir ce que tu me dis....en meme temps je suis deg....
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ayez pitier pour moi, je n'ai qu'une 9600 xt |
Masure Transactions (13) | mesme > En commandant aujourd'hui chez grosbill et pour la modique somme de 100€, tu aurais pu recevoir une 8600GT samedi Message édité par Masure le 05-07-2007 à 15:12:58 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | ah wai ca va ca |
theboss3475 Transactions (366) |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | LOL le futur rentier... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour ceux qui sont dans le coin :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Personne vends une *Cg pci express? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |