|
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Kingston A400 240go + HDD Seagate barracuda 1To 35€ |
---|
winnie100 Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:55:06 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Hello. J'ai normalement trouvé un échange entre temps ^^ je vous tiens au jus si ça ne se fait pas ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
winnie100 Transactions (15) | Ok
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! J'ai mis du matos en vente ! Ryzen 2700x, 2x8gb ddr4 crucial ballistix Tracer 3200mhz et une petite rtx 2060 gigabyte custom à 2 ventilateurs ! Message édité par Nais004 le 04-03-2023 à 12:35:22 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Aboubacar Vincent Transactions (162) | Je prends la ram et la rtx au prix |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | OK envoi moi un petit DM on va voir ça ensemble --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Il reste toujours un ryzen 7 2700x avec wraith prism à 100 euros ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
-Boup- Transactions (5) | En second si désistement pour la rtx |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Petite question. Les ryzen 2700x avec un wraith prism ça se vend combien ? J'ai regarder un peu lbc et je suis pas trop mal logiquement en tarif mais ici c'est souvent différent. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Aboubacar Vincent Transactions (162) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 17:39:08 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ouais mais le 3600 est quand même moins intéressant. 6c 12t vs 8c 16t --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Je passe le 2700x à 80 euros out. Message édité par Nais004 le 04-03-2023 à 18:00:56 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Hola, drap pour le 2700X si jamais j'ai pas de réponse d'un autre membre --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ça marche --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Petit ryzen 7 2700x avec un ventirad wraith prism toujours dispo ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Dans 24h je te le prends si pas de réponse. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 05-03-2023 à 21:53:06 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | ah mince j avais pas vu le bref et court message de aboubacar
Message édité par bolc le 06-03-2023 à 08:07:55 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Donc en gros CG et ram en cours avec aboubacar !
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Ton dernier prix in pour le cpu ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | 80+ mondial relais. Faut que je regarde exactement. Dans les 86 euros quoi. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | 82 in tu serai OK ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | On coupe la poire en deux 84. Je fait un petit effort. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Allez MP --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | C'est parti ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Je met en vente un ryzen 5950x et une CM MSI B550 gaming plus ! En lot dans un premier temps ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Bonsoir, preneur du proc à ton prix si tu n'arrives pas à vendre le lot. (Wait&See quoi ^^) --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | OK si je vend la CM pas de soucis. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Boris1981 Transactions (107) | Salut,
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Hello. Alors 100 out c'est jouable je fait un effort mais le bon coin je n'utilise pas sorry c'est paypal entre proche et mondial relais Message édité par Nais004 le 12-03-2023 à 12:09:14 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Soit environ 105 ou 106 sans assurance --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
[VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
[VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
[VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
[VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Kingston A400 240go + HDD Seagate barracuda 1To 35€ |