|
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Kingston A400 240go + HDD Seagate barracuda 1To 35€ |
---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 21:15:38 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Je vend un SSD WD green 480Go peu utilisé 2350go en écriture et 99heures de fonctionnement. État 100% 25 euros+ port. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:28:50 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | UP ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
sentinel_911 Transactions (75) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Bonsoir, bon finalement il prend un autre CPU qui correspond d'avantage a sont besoin, je remet donc mon CPU Ryzen 7 5700x mais avec une carte mère et des barrettes de Ram en lot.
Message édité par Nais004 le 21-09-2024 à 14:07:49 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
tuga74 Transactions (141) | hello petite propale a 250€ out |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Hello. Je veux bien faire un effort a 270 out. Ça te fera les frais de port gratuit. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
tuga74 Transactions (141) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
tuga74 Transactions (141) | je te laisse me MP. possible de mettre quelques photos? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | je t'ai MP ( j'ai rep pour les photos aussi ) --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Je met en vente une alimentation seasonic G12 850W gold. Elle est toujours sous garantie. Fonctionne bien. RAS état neuf,
Message édité par Nais004 le 24-09-2024 à 19:51:07 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | UP --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Slap me Transactions (454) | Yoo --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | je t'es mp --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up, j'aimerais une estimation pour mon R9 5950x. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 03-11-2024 à 23:12:15 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
astrapak Transactions (3) | Hello,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ok merci --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Enfaite j'ai moins l'utilité de toute cette puissance (nombre de coeurs surtout) . Je voulais passer sur un 5800x3D mais pas envie de rajouter 100€ non plus
Message édité par Nais004 le 04-11-2024 à 17:42:03 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up je vend mon Ryzen 9 5950x. Garantie avec boîte et facture !
Message édité par Nais004 le 09-12-2024 à 21:25:56 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Pathrice Transactions (11) | Hello.
Message édité par Pathrice le 11-12-2024 à 15:15:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9841_1.htm |
astrapak Transactions (3) | Hello,
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Salut, Je note mais je vais attendre un peu Message édité par Nais004 le 13-12-2024 à 01:23:23 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Rajout d'un SSD Kingston A400 240Go et d'un disque dur seagate barracuda 1To (ST1000DM010)
Message édité par Nais004 le 13-12-2024 à 18:34:52 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Pathrice Transactions (11) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
[VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
[VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
[VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
[VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Kingston A400 240go + HDD Seagate barracuda 1To 35€ |