|
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Kingston A400 240go + HDD Seagate barracuda 1To 35€ |
---|
mehdo13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 23:03:28 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | UP ! Rajout de 6 Ventilateur MSI ARGB excellent état aucun soucis fonctionne parfaitement Message édité par Nais004 le 25-11-2023 à 15:59:38 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | UP ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | UP ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Jeliel Transactions (2) | Hello,
|
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:46:40 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Je cherche une CM X570 10gb lan --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Hellion666 Transactions (167) | La MSI x570 que j' avais étais 10gb..il y avait une carte pcie 10gb livre avec! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | C'est dommage oui, UP ! Message édité par Nais004 le 18-02-2024 à 20:25:55 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
bedochon Transactions (35) | me semble t il
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Hello merci pour la réponse. Alors oui je préfère du 10g. Le soucis de la carte réseau c'est que mon PC ne supporte pas la carte Asus xgc100 10g RJ45. Il refuse de boot avec x) j'ai tout essayé rien a faire. Un problème de compatibilité j'imagine. Donc je devrais peut-être me tourner vers du Intel style x540 ou autre --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
vincent29590 Transactions (60) | Message édité par vincent29590 le 08-05-2024 à 20:30:29 --------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | J'avais la V2 justement elle fonctionnait niquel. Jusqu'à que je stop le PC, impossible de le rallumer sans débrancher et rebrancher l'alimentation, la carte mère n'avait même plus les led de démarrage... après il y a également la TX401 de tplink elle fonctionne pas mieux ? Sinon j'ai une B550 gaming plus de MSI j'ai donc un PCI x16 pour la carte. Il tourne en x8 il me semble mais ça devrais aller Message édité par Nais004 le 08-05-2024 à 20:57:23 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
vincent29590 Transactions (60) | La TX401 a le même chipset que la XGC100 (Marvell AQC-107). Perso je ne l'ai jamais eu entre les mains. --------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ça donne pas envie du coup lol je vais essayer la 10Gtek X540 T1 de amazon au pire. On verra ce que ça donne
Message édité par Nais004 le 08-05-2024 à 21:33:17 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
vincent29590 Transactions (60) | C'est une valeur sure, mon pote à la version 2022 (celle avec le ventilo) de cette carte, aucun problème avec. --------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
pkv Transactions (51) | --------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ça marche je vais voir merci --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
pkv Transactions (51) |
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
vincent29590 Transactions (60) |
--------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Je suis obligé d'en prendre une en RJ45 c'est un réseau dans les murs je peux pas faire avec une sfp malheureusement --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Je met en vente un casque sans fil steelseries NOVA 7 wireless noir neuf sous scellé avec facture (2 ans de garantie) vendu avec une 2nd paire de mousse et un 2nd bandeau.
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Je le passe a 140 euros fdpin ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Petit NOVA 7 wireless de qualité tout neuf jamais utilisé, excellent son, 40 heures d'autonomie, très bon casque, prix normal 199 euros ! Je le laisse a 140 euros livré ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up je le laisse a 130 euros in. Dernière offre de mon côté ! Le casque est neuf emballé. Et vendu avec deux coussinets et un bandeau en plus ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
[VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
[VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
[VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
[VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Kingston A400 240go + HDD Seagate barracuda 1To 35€ |