|
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Kingston A400 240go + HDD Seagate barracuda 1To 35€ |
---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 20:58:52 |
Saint Quentin Transactions (99) |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Hello ! OK on passe en mp Message édité par Nais004 le 15-11-2022 à 22:22:24 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
rusty leik Team chocolatine ♡Transactions (1) | Sh*t exactement ce que cherchais, j'ai du me rabattre sur de la Corsair Vengeance. Message édité par rusty leik le 16-11-2022 à 11:41:27 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Salut ! Il a etait rapide en effet lol, Alors il y a des chance que la 3070 soit en vente dans un future proche oui ^^ d'ici décembre j'imagine. A voir. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ça coûte quoi une rtx 3070 gaming Z trio avec boîte facture en ce moment par curiosité ? --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Esteb@n Transactions (12) | Possible de délotter la RAM ? |
LacsaPX ^.^Transactions (5) | Salut,
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | J'ai regarder un peu les tarifs je pense que je vais la vendre 430out. Ça fait environ 460in avec assurance. Peut-être en vente semaine pro je vous tiens au courant ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 11:10:32 |
rusty leik Team chocolatine ♡Transactions (1) |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | A côté de toulouse ^^ mp possible éventuellement oui, après expediable pour nettement moins cher sans assurance mais je serais pas responsable si malgré un colis over blindé il y a un soucis Message édité par Nais004 le 17-11-2022 à 12:56:29 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Intéressé pour un envoie en MR assuré --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | OK pas vendeur à 400 toujours open pour un échange contre une 6800/XT 6900Xt custom avec rajout suivant le modèle sinon Message édité par Nais004 le 17-11-2022 à 21:31:31 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pas de soucis. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up petite RTX 3070 gaming Z trio dispo à l'échange ! Message édité par Nais004 le 18-11-2022 à 14:43:29 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Esteb@n Transactions (12) | Tu as plus d'infos, facture de quel enseigne, date d'achat, photos ? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Alors elle date du 11juin 2021. Materiel.net et photos j'en ferais des que j'ai un moment
Message édité par Nais004 le 18-11-2022 à 19:41:34 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | J'en ai mis une que j'avais --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Le but de l'échange est le passage en full AMD. J'ai également des écran freesync. Et j'ai besoin de 16gb de vram. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Esteb@n Transactions (12) | C'est quoi ton dernier prix fdp in ? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | 450euros via mondial relais avec assurance a hauteur de 500 euros. Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 19-11-2022 à 16:44:48 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Cherche un échange ! Message édité par Nais004 le 25-11-2022 à 22:02:53 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Une RX6800 custom c'est ok également Message édité par Nais004 le 27-11-2022 à 00:08:39 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Uppppp --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Esteb@n Transactions (12) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
winnie100 Transactions (15) |
|
Avalon70 Transactions (8) | Salut,
|
winnie100 Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
[VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
[VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
[VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
[VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Kingston A400 240go + HDD Seagate barracuda 1To 35€ |