| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
|---|---|
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:10:15 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
ty long DM .....Transactions (1) | Salut tlm ... Methodlol je voulais savoir si demain je fais le virement est ce que cela peut se faire pour la premiere vague ... Puis la somme du virement est celui des barettes + fdp ?? ...Voilà...demain soir au distributeur automatique car je bosse ..et pour ce qui est du regroupement Je peux le faire pour les Parisiens..(Paris 13è) de toutes façon je me vois mal arnaqué des gens pour ces quelques sous ...Voilà --------------- Je suis un gros fainéant |
methodlol Transactions (0) | vapeur_cochonne > Sans soucis mais envoie moi le mail d'abord
|
methodlol Transactions (0) | up et MAJ |
yangc Transactions (5) | virement effectuer aussi
|
methodlol Transactions (0) | impec |
jaikil Transactions (0) |
jaikil Transactions (0) | confirme le moi en m'inscrivant dans la liste stp, je vais faire le virement cet aprem |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:25:50 ![]() ![]() |
methodlol Transactions (0) | oui, tu es dans le tableau en première page, ce qui signifie que j'ai eu ton mail Message édité par methodlol le 14-09-2004 à 14:26:36 |
dK51 Transactions (0) | virement fait aujourd'hui à cet instant même |
methodlol Transactions (0) | C'est bien, fin de la semaine on pourra commander la 1ere vague |
technos Transactions (14) | donc nous serions au moins 3 pour un regroupement parisiens?
|
chui de paris aussi... |
si on se regroupe il ya les frais en moins? ce qui veut dire que l'on divise les ports par 4? faudarait que je sache car je vais faire mon virement |
methodlol Transactions (0) | ne t'inquiète pas, si tu vrie trop, tu seras remboursé
|
technos Transactions (14) | normalement ca restera 9 mais divisé par 4.
|
methodlol Transactions (0) | Au passage, le mag m'a proposé des fringues de jeux, ça doit être sa dernière lubie je sais pas: le catalogue est là:
|
methodlol Transactions (0) |
|
technos Transactions (14) | c'est qd meme pas ds des boites à chaussures ;-)
|
methodlol Transactions (0) | oui c ce que je voulais dire. Ca sera p-e pas un colissimo S mais bon c sûr qu'un regroupement est tjs intéressant |
igor Transactions (0) | J'ai recu la Kingmax |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | up --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
bkssou Transactions (0) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Message édité par methodlol le 14-09-2004 à 17:37:55 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | cool |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | a demain tout le monde |
methodlol Transactions (0) | tous les partis partent le même jour. D'ailleurs quand je peux je les prépare en avance (j'ai pas pu à la dernière pour cause de déménagement)
|
bkssou Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | de toutes façons faut pas s'inquiéter, si les virements prennent trop longtemps et que le 17 y a 10 personnes dont je n'ai pas encore reçu l'argent alros qu'ils ont effectué le virement, on attendra un jour de plus. |
technos Transactions (14) | quelle est ton adresse? celle du rib ou une autre? |
methodlol Transactions (0) | non, l'adresse du rib c'est l'adresse de ma banque ^^, pr mn adresse -> MP --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
ty long DM .....Transactions (1) |
|
methodlol Transactions (0) | à l'heure actuelle, je ne peux pas te donner le prix fdpin pour le regroupement, tout dépend de combien vous êtes et de la taille box des barettes. C'est pourquoi je propose de vous rembourser la différence dans le colis une fois que j'en saurai plus --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
ty long DM .....Transactions (1) | OK.. pour le regroupement ...mais fais comme si fdp pour moi tout seule..??? parce que je comprends rien à ces envois ... puis y compris les frais d'emballage etc...merci ... parce que j'enverrais ma moitié d'aller le faire .. elle bosse pas le mercredi |
yangc Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
| [VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
| [VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
| [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 | |