|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
---|
fugazi2 Transactions (78) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:23:53 ![]() ![]() |
methodlol Transactions (0) | oui mais je le ferai plus tard, pr la CG jpeux passer l'ordre de virement par fax |
methodlol Transactions (0) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | c'est arrangé pour moi, c'est mon pere qui fera le virement demain --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sakuraba Transactions (0) | OCZ DDR Booster ça en est où ? |
technos Transactions (14) | hello,
Message édité par technos le 13-09-2004 à 20:57:56 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut,
|
sakuraba Transactions (0) |
bkssou Transactions (0) | Bon je pense que je serais assez interesser par un reserator, seuleument je ne pourrait pas savoir si j'aurais les sous avant jeudi/vendredi..... alors si tu passe la commande avant est ce que tu pourrais m'envoyé un mail à bkssou@free.fr ? Message édité par bkssou le 13-09-2004 à 21:54:57 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:53:48 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
victorx Transactions (6) | Interressé par 2*512 PC 4000
|
fugazi2 Transactions (78) | oups merci igor pour l'info, j'en suis à mon troisième virement depuis la semaine dernière ptain je me suis fais arnaquer de presque 1 --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (1) | ptain je debarque Message édité par Profil supprimé le 14-09-2004 à 01:21:34 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | ouais, donc pas de regrouppement parisien Message édité par Profil supprimé le 14-09-2004 à 01:48:30 |
jaikil Transactions (0) | |
Tha_killa Transactions (0) | bonjour
|
technos Transactions (14) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | salut tout le monde |
|
|
technos Transactions (14) | et pour un regroupement parisien? |
|
|
|
technos Transactions (14) | hello,
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
methodlol Transactions (0) | immédiatement après |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je me demande surtout |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | la freq d'origine c'est
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | moi un o/c a 230 m'iraui tres bien |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | bon si a 15 heure j'ai pas de nouvelle de la ram balistiq
|
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | Virement effectué --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |