| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
|---|---|
methodlol Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 18:30:05 ![]() ![]() |
megaseifer Transactions (2) |
|
kida Transactions (12) | ok merci |
methodlol Transactions (0) | AR en fait
Message édité par methodlol le 29-09-2004 à 18:37:07 |
Linh63 Transactions (63) | salut il reste une DFI de dispo ? |
methodlol Transactions (0) | je sens que je vais la refaire cette 3eme vague, mais qq jours de pause 1st |
Linh63 Transactions (63) | |
megaseifer Transactions (2) |
|
RegisLG Transactions (0) | D'après la doc AMD (page 7) :
Message édité par RegisLG le 29-09-2004 à 20:57:18 |
methodlol Transactions (0) | autant pour moi, jme suis planté en écrivant AP, surtout que ce que je cite contredit ce que j'ai écrit |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 20:38:34 ![]() ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) | chez oc wear ca met cb de temps a arrivé si on commande seul? |
methodlol Transactions (0) | le pb c pas l'envoi mais le paiement je crois, pke qd ils envoient c de l'ups 48h |
kool_le_shen Transactions (1) | y a pas de paiement par CB? :s |
methodlol Transactions (0) | sais pas, moi je paie par virement, mais bon en général je passe pas par le site (histoire qu'il me fasse passer en 1er |
kool_le_shen Transactions (1) | lol bah j'ai voulu commandé, faut que je fasse un virement,
|
methodlol Transactions (0) | dépend de ta banque, mais c long |
kool_le_shen Transactions (1) | ok, |
methodlol Transactions (0) | si tu oc pas, c pas tres grave. si ça se trouve, ça sera qd mm un CG ça tu sais pas. |
kool_le_shen Transactions (1) | bah je t'ai commandé une DFI et de la KINGMAX donc c'est pour oc |
megaseifer Transactions (2) | Au fait, pour une commande seule c'est cb les FDP avec oc wear ?
|
methodlol Transactions (0) | semaine prochaine ptete, dtf comme je l'ai dit les cartes ne st pas livrées avant le 7, et j'ai vraiment pas envie de refaire une grosse CG dc elle sera express |
megaseifer Transactions (2) | et pour les FDP d'une commande seule ? parce que si ya que qq personnes qui veulent une DFI, on va pas aller t'embeter avec un CG...meme express |
methodlol Transactions (0) | à priori je dirais entre 10 et 15 (rien de sûr) pr le colis de la 1ere vague à Paris ils avaient payé 20 |
megaseifer Transactions (2) | Bah franchement, on peut commander nous meme non, ils font par ups c'est fiable, enfin c'est surtout que j'ai pas envie de t'embeter avec sa, si je peux commander moi meme direct pr 5euros de plus...
|
methodlol Transactions (0) | c clair, je pense pas qu'on puisse avoir une super reduc, ptete 5 pr 5-10 cartes. |
megaseifer Transactions (2) | Ok.
Message édité par megaseifer le 29-09-2004 à 23:34:15 |
ltgreg Transactions (0) | Moi aussi je ne vais pas t'embeter plus longtemps methodlol.
|
methodlol Transactions (0) | merci les gens, vous m'arrangez. Ceci dit je prépare p-e un truc pr ds qq semaines.
|
OncleJimbo Transactions (67) | parti jourd'hui donc arrivé chez toi vendredi-samedi donc ça peut arriver chez nous mercredi ou jeudi , faut marquer ces qques jours d'une pierre blanche ...
Message édité par OncleJimbo le 30-09-2004 à 12:47:06 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | moi j'ai fais une "simulation" de commande chez OC-wear. 2 3000+ CG + une DFI : 12.5 de port... |
doohan974 Transactions (0) | ça y estt j'ai sauté le pas: j'ai fais la demande de virement ce matin pour ma commande d'un 3200+ |
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
OncleJimbo Transactions (67) | Héhé ça devient pressant une LC Power 550W |
mahir Transactions (0) | carrement
Message édité par mahir le 30-09-2004 à 13:50:18 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
methodlol Transactions (0) | moi je pense que je vais craquer pour une ocz powerstrem. Elles st chères c vrai mais le potar pour régler les tension de sorties, je suis fan |
vanessam Transactions (1) |
|
methodlol Transactions (0) | l'antec truepower déchire trop
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | il reste ou pas une dfi ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
| [VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
| [VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
| [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 | |