| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
|---|---|
bkssou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bkssou le 22-09-2004 à 19:34:58 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:27:18 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | d'un coté 19pages de topic ca saoul --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ca va ca va --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
bkssou Transactions (0) |
Message édité par bkssou le 22-09-2004 à 19:37:35 |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
Message édité par johnbroot le 22-09-2004 à 19:51:34 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | si jamais on a un probleme sur les rams, on fait marcher la garantie comment ? |
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:55:08 ![]() ![]() |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Je prends une Lanparty UT |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
igor Transactions (0) | Cela serait bien que les parisiens du 1er regroupement checkent leurs mails et repondent. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | j'ai mail pr une lanparty aussi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
artiflo Un est tout, tout est un.Transactions (4) | c de nv Method de nv sous l'autre pseudo, g pas check mes mails mais je vais faire confiance, vous avez le 1er post qui vous dit tout, le tableau qui vous permet de comparer votre commande avec d'autres qui ont pris la même.
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tu nous met dans la cg ?
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
artiflo Un est tout, tout est un.Transactions (4) | oui oui c bon, viendez ^^ |
vanessam Transactions (1) | on peu me rajouter pour une dfi ? |
vanessam Transactions (1) | Bon j'ai envoyer le mail, vous me confirmer quand meme que c'est possible ou pas ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | rique d'etre demain le virement
Antidote95 Transactions (0) | c'est possible de commande les
|
titi14518 Transactions (0) | Salut |
methodlol Transactions (0) | ok je prends les derniers et là je ferme la CG, MAJ demain pke la il est tard, je rentre chez moi et j'ai pas les fichiers ici |
methodlol Transactions (0) | beaucoup me parlent de regroupement sur Paris, il ne tient qu'à vous de l'organiser. Et si c fait assez vite je fais envoyer directement le colis chez le regroupeur si possible --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
technos Transactions (14) | igor,
|
kida Transactions (13) | Methodlol > tu as essayé la ram @ 230 2 - 3 - 8 ?
--------------- .::| Feedback |::. |
methodlol Transactions (0) | pas pu essayé à 230, il a plu avant, apparemment ma mobo déconne, le reste n'a rien.
|
kida Transactions (13) |
--------------- .::| Feedback |::. |
igor Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 23-09-2004 à 11:17:28 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
methodlol Transactions (0) | lol mahir. Normalement je devrais être livré aujourd'hui. J'ai bien reçu les cartons de fedex mais ups pas encore...
Message édité par methodlol le 23-09-2004 à 11:42:24 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | fait **ier ups..
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | toulouse c'est loin de chez toi ? |
methodlol Transactions (0) | J'habite Toulouse, dc non c pas loin mais ils me disent que le colis est arrivé trop tard pr être livré aujourd'hui. Je les ai appelé, ils ont demandé à la succursale de Toulouse de m'appeler pour savoir si je peux aller le chercher sinon je suis livré demain et fedex livre le lendemain avant midi dc c pas forcément mort pr cette semaine: tout dépend d'ups --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | question ils font combien en dimensions LxHxP les colissimos S --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
methodlol Transactions (0) | je les envoie qd je les ai, c pas plus compliqué que ça. D'ailleurs il n'y a que des personnes isolées dans mon colis dc j'envoie en mm tps que tlm. Si ça ne tenait qu'à moi ils seraient déjà partis mais bon.
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
| [VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
| [VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
| [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 | |