|
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à Jojo ! IBM T43p; Ram à gogo, NAS 3To... |
---|
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 10:27:02 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | vendu le ssd ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | En cours en dehors du forum, la transaction doit se faire ce soir.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Salut ,vente du thecus separée ou pas possible? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tu veux dire sans les disques durs ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Yep ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:03:06 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | le dinovo mini, c est un azerty, en bon etat (rayures)?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je lui passe un petit coup de chiffon demain, je prends des photos et je te réponds --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
C'est bien un modèle AZERTY. L'intérieur est comme neuf, vu qu'il a extrêmement peu servi.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | ok pour moi, tu es ou sur créteil?met moi quand meme des photos j suis friand --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Le Dinovo s'en est parti avec un ange ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | vi il a trouvé un nouveau papa --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | merki ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
saucissemacaroni Transactions (35) | T43 tjrs en vente? --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
barzoom-atomik Transactions (1) | Slt
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Merci pour ta propale, mais je suis passé à l'ennemi... j'ai un mac maintenant ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | up ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
skulk Transactions (0) | je suis intéressé par le t43 si tjs en vente Message édité par skulk le 21-07-2010 à 16:25:59 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut,
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | et le NAS? interface de donwload a distance ? j'ai une 5870 neuve en echange Message édité par hazzelthorn le 21-07-2010 à 16:33:18 |
skulk Transactions (0) | ok je t'ai envoyé un mp
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Vente du T43 à skulk.
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | UP ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Eventuellement intéressé par le T43p mais me faut savoir de quand il date et le modèle précis (que je regarde bien les détails sur leur site), après j'aviserai mais je doute de mettre plus de 200€in sur un "vieux" portable dont on a aucun garantie :s Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-08-2010 à 16:24:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je regarde ça ce soir. Pour le prix ça se négocie --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Message édité par jojozekil le 30-08-2010 à 22:02:45 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je ne sais pas de combien d'années il a été garanti, c'était plus simple de ma dire la date d'achat --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je regarde ce soir dessus la date de fabrication.
spiritpentax Transactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par spiritpentax le 31-08-2010 à 17:17:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |