|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] ultra-portable Fujitsu P7010 intégrant DVD-RW |
megagreg Transactions (21) | slt à tous
Message édité par megagreg le 10-01-2010 à 12:37:44 --------------- Topic de Feedback ICI |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:52:03 |
Papakiss Transactions (8) | Je suis interessé sur paris tjrs dispo??possible d'avoir de vrai fphoto c'est tres tentant |
megagreg Transactions (21) | OUI il est toujours en vente (l'annonce date de ce soir).
--------------- Topic de Feedback ICI |
Papakiss Transactions (8) | si je le prends se sera cette semaine au plus tard par contre je tiens reelement a voir les photos. en attendant les photos je pose une option Message édité par Papakiss le 28-12-2009 à 02:14:52 |
megagreg Transactions (21) | - désolé pas testé sous windows 7
Message édité par megagreg le 28-12-2009 à 02:28:48 --------------- Topic de Feedback ICI |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2009 à 02:52:25 je suis preneur à ton prix à Paris |
megagreg Transactions (21) | ajout des photos
Message édité par megagreg le 28-12-2009 à 11:23:48 --------------- Topic de Feedback ICI |
Papakiss Transactions (8) | frais je v le prendre mercredi ou jeudi sa te vas? Message édité par Papakiss le 28-12-2009 à 13:06:06 |
megagreg Transactions (21) | Plutot mercredi alors car jeudi avec les preparatifs de reveillon, xa va etre la course
Papakiss Transactions (8) | je te laisse mes coordonnées se sooir par mp tu m'appel demain dans la matiné qu'on s'organise un rdv. ciao a demain! |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 22:24:39 |
megagreg Transactions (21) | je compte sur toi pour m'envoyer tes coordonnées à temps qu'on puisse s'appeler sûre pour le rendez-vous de mercredi --------------- Topic de Feedback ICI |
Papakiss Transactions (8) | voila c fait |
megagreg Transactions (21) | Pas de nouvelle de papakiss après l'envoi d'un sms pour booker le RDV
u-matic Transactions (3) | Je suis preneur --> mp |
megagreg Transactions (21) | OK donc papakiss vient de m'appeler pour convenir d'un RDV la semaine prochaine. --------------- Topic de Feedback ICI |
asiat_kriss Transactions (3) | Je suis aussi preneur a votre prix soit 150 euros . Je suis sur la porte d'italie paris13e. |
megagreg Transactions (21) | slt asiat_kriss
megagreg Transactions (21) | j'oubliais ...
asiat_kriss Transactions (3) | Ok. Merci de m'avoir tenu au courant! |
jekas Transactions (0) | Bonsoir,
|
asiat_kriss Transactions (3) | Je suis toujorus la. |
megagreg Transactions (21) |
allerailleurs Transactions (38) |
Publicité | Posté le |