|
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à Jojo ! IBM T43p; Ram à gogo, NAS 3To... |
---|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Reprise du message précédent :
A priori tu ne devrais pas avoir de problème. Si on fait la transaction en MP et que tu as un soucis, tu pourras me les rendre.
Je t'en prie, si c'est pour que tu râles après ça sert à rien
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 21:30:05 |
theboss3475 Transactions (351) |
saucissemacaroni Transactions (35) |
Message édité par saucissemacaroni le 23-02-2010 à 21:44:11 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Euh... nan ^^
blooodydie Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | lol, je me suis emmêlé les pinceaux avec les appellation Asus ^^
--------------- [Feed back] [Ventes] |
15€ la barette c'est déjà cadeau Je reste sur mon prix, soit 30€ les deux en MP sur Paris (du côté de Bercy ou Voltaire) --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:52:10 |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
--------------- [Feed back] [Ventes] |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Regarde sur la photo, il y a plein de références :
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Hello, intéressé par le boitier Antec
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | La face avant est clean et les autres pas plus marquées que ça.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Je suis dans le 91 moi, mais je peux éventuellement monter sur Paris pour le prendre. Au pire des cas, je te paierai les frais de ports si on arrive pas à tomber d'accord (horaires, toussa...). EDIT: Au fait, tu donnes toujours le petit lecteur de cartes avec ? Message édité par DiB91 le 24-02-2010 à 15:46:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | oui-da ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Petit up pour signaler que je me désiste pour le boitier Antec! Le vendeur a été prévenu par MP. J'ai réussi à bricoler l'alim de mon boitier HTPC actuel, donc je n'ai plus l'utilité d'en changer, du coup --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Un slot 3"1/2 qui donne sur l'extérieur, et un emplacement 3"1/2 interne pour son HDD.
Si ça avait été Kenny qui avait bricolé son alim, je me serais attendu à une tragédie Message édité par jojozekil le 26-02-2010 à 02:37:59 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Snul
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | ->[] Je te laisse les clés kenny !
Message édité par jojozekil le 26-02-2010 à 10:02:19 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Thanks pour les clés !
petitben72 Transactions (1) | combien l'ocz core v2 avec frais de port
|
petitben72 Transactions (1) |
No soussay ! Pour le midi C creteil uniquement, j'ai une heure pour bouffer
je t'envoie un mp
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors l'antec dispo ou pas? je suis intéressé en MP |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je pense que oui, DiB91 s'est désisté. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ok MP pour que l'on voit comment on s'organise |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | OK, j'attends ton MP --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | ayé --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |