| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
Dietch Beeeeh !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:14:01 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Et je sais pas si je doit envoyer les 3 emballé ensemble ou pas ? Mais si je divise en 3 colis c'est plus cher ^^ Première solution faut compter 30€ Et deuxième un peu plus... Edit je parle en Colissimo la ^^ Après c'est peut être mieux de passer par UPS, TnT etc... pour un poil plus cher Message édité par XTR3MKILL3R le 24-11-2010 à 22:06:08 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Merci du conseil l'ami je vais voir comment on peut faire --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
david42fr Transactions (17) | Si personne n'est intéressé, je le suis pour le lot de 3 à 300€. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:33:17 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (17) | vers st etienne. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (17) | oui j'y passe relativement souvent. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Bon bah vu que le mp m'arrange mp moi si t'est ok --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
david42fr Transactions (17) | mp envoyé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Alkor2001 Transactions (8) | Dommage qu'ils ne soit que VGA, pour le triple screen ça complique les choses... --------------- J'aime pas Apple... |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
steven88000 Transactions (164) | je prend à ton prix mais je doit voir 2 petit trucs --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) |
embar_go Transactions (39) |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) |
tontonbuddy Transactions (188) |
charlyz Transactions (34) |
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) |
ratatouill Transactions (178) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
steven88000 Transactions (164) | up pour xtrem
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
beretta93 Transactions (55) |
christianmen72 Transactions (86) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
david42fr Transactions (17) | ils sont vendus? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
beretta93 Transactions (55) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |