|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vends]rien pour l'instant |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:43:33 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
combs Transactions (33) |
Message édité par combs le 17-04-2008 à 12:46:44 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Message édité par combs le 17-04-2008 à 12:48:24 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
gabriell Transactions (156) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Je sais,mais j'ai actualiser 4 fois la page et 4 messages de ta part différents --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | combs c'est toi sur noky qui proposait du paypal ?
|
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Moi je veux savoir ce qui reste à vendre car intéressé par un gros lot.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:50:06 |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | bin oui gabriell tu as mal calculé c'est tout il manquait 10 euros |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | si gabriell se désiste c'est tout à toi besoule si pas prise du lot que ce soit par gabriell (en premier), besoul (en second) oui nitrous ce sera bon Message édité par ebola2 le 17-04-2008 à 12:52:49 |
gabriell Transactions (156) | Haaaa
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | bon affaire conclue avec gabriell ouffff je comprenais plus rien. j'attends ton mp pour mise à jour du topic sur HFR et noky |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Pas de soucis,mais tu n'as toujours pas répondu à ma question,qu'es ce qu'il reste à vendre....
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | lol on se serait cru sur ebay |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | et il faut nous dire ce qu'il reste car la je suis pommé et je suis pas le seul je croit ^^ |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | oui je m'y retrouvais plus mais gabriell a eu le dernier mot, bundle privilégié surtout entier, j'y perd mais tant pis une parole est une parole... sauf si besoule prouve qu'il a dit en premier ??? j'ose même plus fouiller là tellement c'est devenu le boxon d'un coup... donc plus rien à vendre. |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) |
gabriell prend tout j'attends son mp je mettrais le topic à jour à ce moment là Message édité par ebola2 le 17-04-2008 à 12:58:24 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | ok pas de soucis normal de privilégié la vente en lot dommage sinon la ram et la carte son m'aurait bien plus lol aller bonne vente enfin Message édité par Nitrous 27 le 17-04-2008 à 12:58:45 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | et ça m'aurait rapporté plus |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) |
|
chups74 Transactions (0) | Moi perso je ne prends rien... C'était pour embêter certains !
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
gabriell Transactions (156) | J'ai tout pris |
remuald Transactions (12) | si toujours dispo j'aimerais savoir si le bundle est complet pour la carte son creative ? --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | fin de vente oui vais faire un edit demain et les en cours pour les feedback, je préviens tout le monde que j'attends tous les paiements (tous ont envoyé donc il y aura pas de problème) ensuite le temps de trouver les emballages de poster etc. les envois devraient se faire milieu fin de semaine prochaine |
remuald Transactions (12) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Si la ram est pas vendu, je prend les 4go à ton prix |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | Gabriell va s'énerver bon vais mettre la balise "vendu".
|
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | là ce sera à tarif normal patience (pas neuf hein mais ferme) fin de semaine prochaine vous devriez si je reçois tout, avoir tout ou alors un suivi, une fois réception feed et vente de tout ça même un boitier antec 900 enfin toute ma signature y passera, le seul truc c'est le crt... Message édité par ebola2 le 18-04-2008 à 16:05:50 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |