|
Auteur | Sujet : [vends]rien pour l'instant |
---|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:32:42 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | dernier prix ! |
gabriell Transactions (156) | 60in les crucru je prends |
orion57 Transactions (306) | salut possible 300€ ce qui reste sans le nostua?
|
sam712 Transactions (3) |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | Gabriel non.
|
gabriell Transactions (156) |
fabicricri Transactions (0) | bonjour je serait preneur du gemini 2 pour 15 fdp in. es tu ok? |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | le gemin est déjà en cours de vente
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 23:40:18 |
gabriell Transactions (156) | J'ai coupé en 2 par rapport a mon 60in |
fabicricri Transactions (0) | ok tant pis pour moi |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | non mais bon j'en reste à ce prix, de plus elles sont doubles faces, s'oc très bien (des d9) en crucial rares à trouver...ce sont de simples faces maintenant. 60 euros c'est le prix sans fdp de 2Go à peu près... alors un peu de compréhension j'ai déjà baissé... bon là dodo, si tu mets 68 elles sont à toi sinon elles restent en vente disons que ces euros vont servir à payer une partie des fdp sinon je te les vends à 65 in mais dans une enveloppe bullée à toi de voir... |
orion57 Transactions (306) | pour la seconde carte mere tu as un bundle?
|
gabriell Transactions (156) | 65in dans une enveloppe a bulle en R1 c'est bien |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | pas de bundle c'était en remplacement pour la version de AR à A1, fonctionne parfaitement et elle est gratuite quoi de plus ? un paquet de carambars ? si tu veux payer une mobo seule sans câble rien on peut faire affaire à vraiment pas cher aussi ah oui il y a le petit ventilo mcp et le truc pour le sli ainsi que la grille si mes souvenirs sont bons... |
gabriell Transactions (156) | Elle est cadeau la evga AR??
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | 180 in et tu as 4go crucru double faces et deux evga 680i une boite avec tout une nue et ar sans garantie celle là mais marchant bien |
gabriell Transactions (156) | Sa fait 112mini pour la evga sachant que tu éco des fdps en plus, t'es dur
Message édité par gabriell le 17-04-2008 à 00:02:05 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | si mobal nue on va dire 100 euros fdpin pour les fdp et le reste mais faudra pas se plaindre de rien avoir avec c'est prévenu dès le départ
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | déjà baisser essaye de trouver mieux ailleurs les fdp ont été tout simplement offerts et le prix baissé je peux aller plus loin |
gabriell Transactions (156) | Faut que je réfléchisse...
|
orion57 Transactions (306) | en effet trés bon prix! |
fabicricri Transactions (0) | up! |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | http://www.evga.com/forums/tm.asp?m=167016
|
fabicricri Transactions (0) | 40 in les 2 go crucial sa le fait? |
combs Transactions (34) |
fabicricri Transactions (0) | enfin disons plutot 35 in car 70 in les 4 go |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | les chèques fabicricri oui sous enveloppe bullée (protégées bien sûr) edit : lue ta réponse c'est non je vais pas payer deux fois les frais de port 70 les 4go ok, 40 les 2 ok mais payer deux fois les fpd non. c'est une offre j'ai déjà baissé. normal que ça baisse avec la quantité. Message édité par ebola2 le 17-04-2008 à 00:20:52 |
fabicricri Transactions (0) | ok tu peut m'envoyer un lien stp de la ram exacte |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | tu as lu mon edit ?
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | oui première main reyzone oui il devrait y avoir le rear panel le reste déjà dit
|
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | voilà je crois que les autres n'ont pas compris, bah ils prendront ce qui est devenu rare ailleurs à plus cher |
fabicricri Transactions (0) | je trouve pas le prix neuf sur internet de ce modele :s |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | il n'y en a plus des 16 puces si tu trouves ce sera les nouvelles versions avec moins de capacité c'est déjà un miracle de pousser 4 barettes à 525 sur une nf6 pas réputée pour ça (avec deux déjà poussé à 560-580) c'est un peu le phénomène bh5-bh6. sur ce bonne nuit et regardez le topic crucial sur hfr vous allez comprendre |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00036571.html
|
Message édité par ebola2 le 17-04-2008 à 00:47:35 |
gabriell Transactions (156) | Tu devais pas aller dodo toi? ^^
|
Publicité | Posté le |