|
Auteur | Sujet : [vends]rien pour l'instant |
---|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:21:53 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | bon à relire PHILIPPEHG1 tu es le second sauf si réclamation...mais pas d'affirmation. |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Salut, un echange d'une de tes Ultra contre une Gainward 8800GT 1024Mo Golden Sample+ 50euros+ boite+facture+garantie , ça t'interesse?
Message édité par polotun le 15-04-2008 à 18:08:34 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | pas d'échange merci comme indiqué je laisse tomber pendans un temps assez long pour mon autre passion : la Hi Fi |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | non j'ai déjà décidé de tout merci quand même
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:13:47 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | up en attente des nouvelles j'espère pas trop tard pour commencer à trouver des cartons |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Pour moi le SLi de Ultra, je serai preneur, seulement après la vente de mon crossX .....donc bon --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
burgoboby Transactions (58) | Tu serais interessé par une GTX + roros contre une Ultra? Message édité par burgoboby le 15-04-2008 à 20:33:55 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | pas d'échange comme dit mais merci
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Ca je veux bien te croire....mais j'ai pas les sous sans la vente du CrossX --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | je sais je te réserve ? au cas où ? donne moi une date car si elles partent ce soir...enfin je suis habitué, regarde mon feed j'ai déjà vendu deux 8800gtx personne pendant trois semaines (tout comme moi attendais les fameuses 9800 résultat moins de gddr, bus moindre et avec filtres ça chutent et les ultras sont encore en haut pour les hautes résolutions avec filtres )
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Rhaaaa je viens de voir un preneur sur Noky....j'ai posté un peu partout pour ma vente....m'enfin, j'ai pas envie de te freiner --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | j'ai edité mon topic j'ai précisé que je t'ai fait une petite promesse mais si dans la nuit/soirée c'est pas bon et si les acheteurs d'ici ne se manifestent pas bah tant pis |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
gabriell Transactions (156) | C'est celle là la ultra?
|
burgoboby Transactions (58) | preneur d'une 8800 Ultra a ton prix |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | ok mp moi burgyboby
|
gabriell Transactions (156) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | kikoo la forme?
--------------- Ancien Feed à bibi |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | bon il reste le proco qui prend bien, la ram bonne et les mobos carte son, bundle encore en vigueur |
thenetwarrior PSN: PopPopRetTransactions (0) | Salut ,
Message édité par thenetwarrior le 15-04-2008 à 23:04:36 |
booba92i Transactions (20) |
|
|
thenetwarrior PSN: PopPopRetTransactions (0) | Bonne vente alors |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | merci |
Drums Transactions (2) | Je serais intéressé par le proc + CM + Ventirad + Mémoire. Message édité par Drums le 16-04-2008 à 06:23:08 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | c'est un cpu pretetsé à 3.8 ghz
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | comme dit sur noky peut être vente du soir avec baisse du soir |
chups74 Transactions (0) | 20 euros fdp out pour le Gemini II + 2 ventilateurs Ultrakaze --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Drums Transactions (2) | Je suis boulet mais tu peux me traduire :"acheté sur reyzone cpu pretest à cit71 " ? En gros elle est garantie combien de temps et comment on fait en cas de pb avec la garantie ?
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | ce sera vendu cet été elle est garantie mag et evga pendant 10 ans la carte mère pas de soucis et inscrite sur evga , le cpu a déjà été prétest par cit71 à 3600 mhz stable et moi à 3800 mhz stable ce qui est rare pour du quad g0 c'est tout
|
chups74 Transactions (0) | Quel serait le prix alors sans les ventilos, in ? Message édité par chups74 le 16-04-2008 à 13:50:18 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
thenetwarrior PSN: PopPopRetTransactions (0) | bon alors toujours pas pour le geminII avec ventillos 30 fdpin ?
|
Publicité | Posté le |