Reprise du message précédent : ca me laisse le temps d'avoir des infos sur le chtit stacker 830 comme ca
moi aussi je parlais de toi
j'aime pas le stacker, je le trouve pas beau mm si après il est très pratique...
wé sur que pour le look on repassera mais niveau interieur
D'ou l'intérêt du tj09, il combine les deux...
on verra demaing sauf si promo a 205in ok ok je te laisse allez dormir
alors bien dormi ?
up!
Aujourd'hui le water est offert par le temps.
ouais c'est clair....
Si je joue, je coupe les ventilos et je mets ma Tour dehors.
meme pas cap!
Non
alors cette nuit t'a t elle permi de trouver 5
hello de retour ben nan tjs pas trouvé les 5 qui manque et pas plus d'info sur le stacker.......remarque on me l'a trouvé neuf a 180 et qq en hollande (font pas que du fromage la bas?) bref j'ai encore la journée pour y reflechir un peu
Allez je vais etre bon joueur 205in sans les 2 ventilos supplementaires pour le rad et il est a toi!
bon allez "ien-ien la palourde" fait toi plasir ! entre membre ! ps: t'as raison pour le ventilo papa c'est pas compatible au socket 775...
je reflechi je reflechi......
Ah bravo! Je te fais une offre du tonnerre et tu reflechis!!!
salo
205in avec les ventilo et ca serait reglé au pire j'ajoute en plus au rglement, pas un, pas deux, mais trois maxi dragibus haribo original
salo 205in avec les ventilo et ca serait reglé au pire j'ajoute en plus au rglement, pas un, pas deux, mais trois maxi dragibus haribo original
Bon on va pas y passer quinze ans pour 5 euros hein... Alors 205in c'est ok avec 5 maxi dragibus (3 faut pas deconner qd mm ) et je te mets les ventilos... Alalala
5 ok mais 3 jaune
Desole mais ce sera des noirs ou rien!
bon je verrais ce que je peux faire on fais comment jte post un cheque a poser le 5 ou jte post un cheque pour qu'il arrive le 5?
Envoi moi le cheque et je l'encaisse le 5 ( si t as peur antidate le ) On passe en mp pour la suite, desole suis un peu lent a repondre je suis sur mon blackberry... Demontage du watercooling
eheh moi mon qtek est devant moi mais le pc marche ok on passe en mp (j'attends le tiens pour les coordonnées) ben j'antidate pas jte fais confiance
bravo les gars !
on y est arrivé!!!! tout bizarre de repasser en aircooling
aircooling mais c'est horrible
tiens je vais me taper un dragibus moa
Oui oui je sais.... ça pique quand je regarde mes temp.... j'étais à 34°C en idle à 3.3 (tranquilou quoi) et 39 en burn et now je suis à 44° en idle @ stock
Mange pas les noirs!!!!!!
up !