| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp |
|---|---|
lan30 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 14:04:27 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Message édité par papa de luna le 24-03-2007 à 20:13:03 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
lan30 Transactions (0) | ok ok.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Pas de souci je sais ce que c'est d'etre impatient en attendant un colis, --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
orion_cc Transactions (0) | |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Ouep pas teste encore lol c'est pour demain!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 01:02:24 ![]() ![]() |
Message édité par garib84 le 25-03-2007 à 01:20:31 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | c'est le rad d'origine de ton opteron c'est ça? vu que c'est du socket 939 (si jene me trompe pas....) j'en doute...
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi il me plait bien ce silverstone...............Mais pourquoi il a pas de coté plexi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ben ouais alros
Message édité par papa de luna le 25-03-2007 à 01:28:32 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pinaise c bo --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | la plaque plexy est dans les 30 je crois mais pas encore dispo en europe... bientot normalement... enfin j'ai pas recherché encore...
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | flemme inside et dremel fumé --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi je l'adore mais là je manque de place à l'intérieur... faut que je rentre mini 2 rad double donc ... Mozart TX --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | au fait combien de ventilo fournis avec?A leds?sans led?
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | alors y a 1 ventilo 12cm à LED bleu à l'arriere (tu peux d'ailleurs monter un rad 120 dessus).
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah fait ya un cache DVD en alu? il me semble voir ca sur une des photos de pierre --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non sur le sien c'est un blanc.
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon si tu me dit 200in le lot et que tu atta le 5 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | comme tu veux --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | si je peux le vendre avant, ça m'évitera une longue conversation avec mon banquier donc... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | garib, pour le ventirad c'est bon avec yoyo donc merci quand mêm (peut etre deja dit mais HS là donc lol)
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ca me laisse le temps d'avoir des infos sur le chtit stacker 830 comme ca --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |