| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici| Auteur | Sujet : HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici |
|---|---|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:28:44 ![]() ![]() |
captcav Transactions (3) | c'est clair, tu t'y connais toi, t'es le copain du mec qu'a la carte orange ! |
vinc35 Transactions (8) | et avec la carte orange tu a le droit de rouler aussi vite que tu veux ??
|
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Au fait, la fameuse carte orange, ce serait pas une carte d'invalidité ??? |
captcav Transactions (3) | bah vu qu'il st pas pareil que nous, qu'il se eve pas à 7h du mat, qu'il va danbs son ecole privée des beaux quartiers payée par papa pdg.. j'imagine qu'il roule comme il veut.. ce serait normal apres tout |
vinc35 Transactions (8) | ha ben oui evidement
Message édité par vinc35 le 12-01-2004 à 23:37:43 |
captcav Transactions (3) | oui mais t'avais pas la carte, espece de prolo vas !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:39:12 ![]() |
captcav Transactions (3) | bon, j'arrete de le casser, parce que dans le fond je suis pas mechant, et lui il est un peu simple, ou credule.. si mes posts polluent, je les virerai.. retour au vrai sujet: les soldes !! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:40:49 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | hé ho on se calme ici on veut juste faire de bonne affaire si ce n'est pas le cas zouu tout le monde dehors ^^
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:44:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2004 à 23:45:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:45:18 ![]() faut au moins avoir bac+12 pour avoir le multipass |
vinc35 Transactions (8) | non non, une maitrise de mythologie suffit |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | un dess mithonage suffit Message édité par evilrulez le 12-01-2004 à 23:52:45 |
ptibonom Transactions (0) | bon dites donc les gosses, vous pouvez pas retourner sur bla-bla, ça devient lourd, là, si il suffit qu'un petit trou du ... sorte une connerie pour que tout le monde se mette à courir ... |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ptibonom Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | mdr |
|
tekilaz Transactions (1) | vous voulez pas Stopper le HS la?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2004 à 00:00:26 ![]()
|
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | qui a le multipass ici? Message édité par evilrulez le 13-01-2004 à 00:02:41 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2004 à 00:05:59 ![]()
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | c'est sa carte du RPR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2004 à 00:19:18 ![]()
c'est la carte des abonnées du medef anonymes |
titi14518 Transactions (0) | un bon fou rire avant dodo |
digitorum Transactions (0) | Medef Orange Card
Message édité par digitorum le 13-01-2004 à 00:22:25 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est celle de la SARL Blondel --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
Message édité par myje1 le 13-01-2004 à 00:39:49 |
mogg Transactions (1) | mais vous avez tous craqué ma parole ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici