| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici| Auteur | Sujet : HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 21:25:03 ![]() Reprise du message précédent :
a la fnac il etait a 329? ttc |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:25:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 21:26:34 ![]()
|
Stylken Transactions (78) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 21:30:04 ![]() |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Boff que 2Mo et en plus c'est un 7002.7 sur a 150% Message édité par Bobaflet le 12-01-2004 à 21:41:25 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 21:40:57 ![]() bah 10?de plus jsute poru faire du stockage |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | C'est juste qque vous avez l'air de prendre ça pour une bonne affaire, genre "ouais jen ai prix 3" alors que la Reduc est de 3 ou 4e en verite, c'est tout sauf des SOLDES, c'est bien mais pas extraordinaire a 60e ou 65e la OK CAI DE LA BALLE |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:50:40 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (0) | idem, prix correct stou |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 22:11:56 ![]()
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 22:19:23 ![]()
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
digitorum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 22:31:51 ![]()
|
lord ron Transactions (0) |
moi c'était a un cora y'avais des nana qui se couchaient tout le long du rayon vetements et laissé rentrer que ses copines --------------- SNES Forever |
vinc35 Transactions (8) | chez carrefour (rennes en tout cas les autres je sais pas ) ils ont des Ti voyage 200 a 125? |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
captcav Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:08:15 ![]()
|
captcav Transactions (3) | mais il continue son gros mensonge en plus il insiste.. Si t'avais un peu d'education tu saurais que vendre avant les soldes c'est STRICTEMENT interdit... et arrete de nous faire croire que ton pote a tous les droits, y'a pas de passe droits.. a mon avis vous vous faites jeter par la securite des que vous arrivez avec votre histoire a é balles... |
tarzag Transactions (2) | Le monde marche avec des "passes droits" ou "services" depuis des milleirs d'années --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
captcav Transactions (3) | philosophie a 2 balles.. T'iras pas loin dans la vie avec ce genre de raisonnement surtout que les passes driots comme tu dis, c'est rarement les gens comme nous qui les avons.. Et le monde marche avec des lois de puis encore plus longtemps.. |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:15:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:15:42 ![]()
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:16:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:17:02 ![]()
|
captcav Transactions (3) | sor smoi l'article de code civil qui parle de ta fameus ecart emagique, je sens qu'on va se marrer
|
Message édité par Bobaflet le 12-01-2004 à 23:19:36 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:21:18 ![]()
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] IVILL0.rcv
|
captcav Transactions (3) | et voila, la baudruche se degonfle.. Et avec ta carte orange 5 zones, tu peux aussi te taper les hotesses j'imagine !! c'est dans le code civil ca aussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 23:22:48 ![]()
|
captcav Transactions (3) | tu rigoles ou koi, le moulin rouge c'est pas assez passe droits pour ces mecs la.. Ils sont deja dans la jet set, ils ont droit, c'est dans le code civil !! |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | C'est bien, allez reves que tout le monde est pareil, que on se leves tous a 7H du matin pour consomer, que tout le monde se bouscule, que tout le mode va dans les meme ecoles, est soigne pareil, que tous les beaux quartiers sont pour tous, que un PDG vaut un ouvrier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici