Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici

n°3036361
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 15:10:32  answer
 

Reprise du message précédent :
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] trash=#bas   :whistle:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 15:10:32  profilanswer
 

n°3036410
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 15:26:38  answer
 

Bonjour
 
Nous avons bien reçu votre commande et nous vous en remercions,
cependant, nous n'avons pas réussi à réapprovisonner la souris Logitech MX700 Cordless Optical,
au prix que nous avons mis en vente.
Nous vous recréditons votre compte, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
 
Cordialement

n°3036417
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 15:27:33  answer
 

voila o nest grillaid :D

n°3036425
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 15:29:37  answer
 

Article 04 ? DISPONIBILITE ET VALIDITE DES PRIX
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu?ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.  
Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.  
En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail ou par courrier dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande.

n°3036452
titi14518

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 15:37:53  profilanswer
 

mwé j ai recu le mail aussi, fallait s y attendre :/

n°3036455
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 26-01-2004 à 15:38:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Nous avons bien reçu votre commande et nous vous en remercions,
cependant, nous n'avons pas réussi à réapprovisonner la souris Logitech MX700 Cordless Optical,
au prix que nous avons mis en vente.
Nous vous recréditons votre compte, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
 
Cordialement
 
 
Perso je vais réclamer car elle est dispo!!!!!!!!!!!!!!! (à66 mais c po mon pb!  [:flyingsaucer] )

n°3036483
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 15:46:52  profilanswer
 

et le reve s'arreta :D


Message édité par evilrulez le 26-01-2004 à 15:47:35
n°3036491
djiin
Life is a game ...
Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 15:49:05  profilanswer
 

C'est les mêmes qui ont commandé les 9800 pro chez topachat au début du topic ? :lol:

n°3036505
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 15:51:15  profilanswer
 

:lol:

n°3036604
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 16:15:32  profilanswer
 

Petite précision pour les procéduriers en herbe :
 
http://www.afjv.com/juridique/031001_e_commerce.htm
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 16:15:32  profilanswer
 

n°3036621
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:19:28  profilanswer
 

1/ C'est la période des soldes
2/ 1/3 du prix est différent de 10%
 
Bref, dans ce cas, ce jugement ne tient pas puisque le prix affiché est plausible. De plus, le commercant n'a pas tout mis en oeuvre pour modifier au plus vite l'affichage du prix (au courant vendredi...)
 
PS: je ne suis pas concerné car je n'ai pas passé commande...

n°3036633
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 16:21:34  answer
 

romu a écrit :

1/ C'est la période des soldes
2/ 1/3 du prix est différent de 10%
 
Bref, dans ce cas, ce jugement ne tient pas puisque le prix affiché est plausible. De plus, le commercant n'a pas tout mis en oeuvre pour modifier au plus vite l'affichage du prix (au courant vendredi...)
 
PS: je ne suis pas concerné car je n'ai pas passé commande...


au courant vendredi???
 
c'etait le week-end
et vu les 35h il doivent peut-etre pas bosser el vendredi apres midi

n°3036637
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 16:22:40  answer
 


 
24/01
 
donc samedi matin
 
voila

n°3036638
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 16:22:49  profilanswer
 

romu a écrit :

1/ C'est la période des soldes
2/ 1/3 du prix est différent de 10%
 
Bref, dans ce cas, ce jugement ne tient pas puisque le prix affiché est plausible. De plus, le commercant n'a pas tout mis en oeuvre pour modifier au plus vite l'affichage du prix (au courant vendredi...)
 
PS: je ne suis pas concerné car je n'ai pas passé commande...


 
C'est a l'appréciation du juge.
Or 1/3 du prix c'est énorme.
Ramène çà a une voiture neuve pour voir :D  
Mais bon, libre a chacun d'engager une procédure pour une souris.

n°3036641
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:23:31  profilanswer
 

faudrait savoir, je croyais que les pauv'commercants etaient lon d'être au 35h...
De plus, ne pas avoir au moins une petite interface pour modifier le prix... c'est louche.


Message édité par romu le 26-01-2004 à 16:24:25
n°3036647
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 16:24:49  answer
 

romu a écrit :

faudrait savoir, je croyais que les pauv'commercants etaient lon d'être au 35h...
De plus, ne pas avoir au moins une petite interface pour modifier le prix... c'est louche.


le week-end il sont pas forcer de bosser hein  :sarcastic:  
 

n°3036654
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 26-01-2004 à 16:26:52  profilanswer
 

Ouais et puis c'est un petit commerçant, ce serait un DELL, je dirais pas mais là, bon [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3036655
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 16:26:55  profilanswer
 

romu a écrit :

faudrait savoir, je croyais que les pauv'commercants etaient lon d'être au 35h...
De plus, ne pas avoir au moins une petite interface pour modifier le prix... c'est louche.


 
Quand t'as une base avec plusieurs centaines, voire milliers de références et de prix, invoquer une erreur de saisie et un temps minimun de correction est largement justifié.

n°3036656
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:27:10  profilanswer
 

Tu as deja vu des commercants ne pas bosser le WE ?? Ou alors, faut changer de job.

n°3036669
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:29:34  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Quand t'as une base avec plusieurs centaines, voire milliers de références et de prix, invoquer une erreur de saisie et un temps minimun de correction est largement justifié.


 
Je n'en doute pas :jap:. Et on ne peut que croire à une véritable erreur. Reste à savoir comment seront remboursés ceux qui ont fait une CB. C'est sur ce point que nous pourront juger de l'honnéteté des vendeurs :)

n°3036671
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 16:29:44  answer
 

romu a écrit :

Tu as deja vu des commercants ne pas bosser le WE ?? Ou alors, faut changer de job.


le site en ligne ne bosse pas le week-end  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°3036683
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:33:26  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


le site en ligne ne bosse pas le week-end  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Tu es un véritable puit de savoir  :whistle:

n°3036686
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 16:34:13  profilanswer
 

seuls certains vpc bossent le samedi (j'ai vu ca sur un site de vpc) mais la majorité ne travaille pas ni le samedi ni le dimanche

n°3036688
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 16:34:19  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Tu es un véritable puit de savoir  :whistle:  


 
Bah c'est toujours mieux qu'un gouffre d'ignorance  :D

n°3036710
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:38:27  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Bah c'est toujours mieux qu'un gouffre d'ignorance  :D  


 
 :lol:  Excellent. Bien, donc je vais donc vous laisser entre gens de savoir. C'est vrai que quand on est né en l'an 0, on a la sagesse  :hello:

n°3036721
arnaud26

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:40:41  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Je n'en doute pas :jap:. Et on ne peut que croire à une véritable erreur. Reste à savoir comment seront remboursés ceux qui ont fait une CB. C'est sur ce point que nous pourront juger de l'honnéteté des vendeurs :)


 
ils disent que l'artcile n'est pas dispo..c'est pas très honnete!
moi j'ai recu un mail d'annulation de paiement de ma carte bleue par PAYBOX.
donc l'argent n'a meme pas été débité

n°3036736
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:42:46  profilanswer
 

Tant mieux :)

n°3036751
Cookies_94

Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 16:46:50  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Quand t'as une base avec plusieurs centaines, voire milliers de références et de prix, invoquer une erreur de saisie et un temps minimun de correction est largement justifié.


 
En l'occurence ce n'est pas le motif invoqué par le commercant. Je pense qu'il aurait du dire franco que c'était une erreur de prix, qu'il était désolé etc etc parce que moi ( si j'étais procédurié ) c'est pas mon probleme son prix d'achat et sa marge réalisée. C'est a lui de prévoir en consequence pas au client. Si il a une promo ponctuelle sur un article avec une quantité limité cela doit etre indiqué, sinon ca s'appele de la publicité mensongère et la DGCCRF elle aime pas ca du tout  :heink:  
 
Voila, je vais pas perdre mon temps pour une sourris ( fut elle jolie  :D  ) mais je pense qu'il comment une erreur.

n°3036786
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 16:55:34  profilanswer
 

arnaud26 a écrit :


 
ils disent que l'artcile n'est pas dispo..c'est pas très honnete!
moi j'ai recu un mail d'annulation de paiement de ma carte bleue par PAYBOX.
donc l'argent n'a meme pas été débité
 


 
Il disent qu'ils n'ont pas réussi à s'approvisionner au prix indiqué ; la nuance est importante tout de même !

n°3036835
npcza

Transactions (23)
Posté le 26-01-2004 à 17:07:50  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


le week-end il sont pas forcer de bosser hein  :sarcastic:  
 
 


 
Ils n'ont même pas besoin de bosser : ils appellent l'hébergeur et lui demandent de mettre leur site hors-ligne.
:)

n°3036852
npcza

Transactions (23)
Posté le 26-01-2004 à 17:12:19  profilanswer
 

:whistle: sur le forum clubic dont le lien est donné plus haut, Kam7rsof affirme qu'il a reçu une des souris commandées !

n°3037017
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:02:06  profilanswer
 

J'ai reçu un ticket de remboursement du site donc on l'a dans l'os snif

n°3037078
bargigor

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:16:46  profilanswer
 

hum qu est ce qu on peut faire la ?
 
De toute facon c est clair que le produit est disponible chez leur fournisseur
 
apres le prix qu ils ont avec le fournisseur est pas notre probleme non ?

n°3037090
Stligar

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:19:55  profilanswer
 

si car ils ont pas le droit de vendre a perte

n°3037093
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:20:06  profilanswer
 

Je vois pas trop.... On se rassemble et on fait une pétition pour la réception de la souris au prix indiqué auparavant....

n°3037137
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:25:10  profilanswer
 

1- ils ont le droit de vendre a perte pendant la periode des soldes
 
2- je suis passe aujourd hui a surcouf daumesnil et carrefour auteuil, rien vu de tres interessant...

n°3037150
porcherie6​6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:26:58  profilanswer
 

pas reçu de mail moi, ptete qu'il leur en resté à 21? pour moi  :na:  :D

n°3037163
bargigor

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:28:52  profilanswer
 

on peut deja mailer a la dggcc truc voir ce qu ils en pensent ?
 
:d

n°3037174
Stligar

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:30:23  profilanswer
 

gee a écrit :

1- ils ont le droit de vendre a perte pendant la periode des soldes
 


 
Sur le stock seulement, t'as pas le droit de te reapprovisionner pour vendre a perte soldes ou pas

n°3037198
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 18:33:34  profilanswer
 

Eh oh il ne faut pas charier non plus, ça n'a pas marché il ne faut pas non plus insister et forcer un vendeur à perdre de l'argent ...  
 
Ou alors vous pouvez insister et faire chier le magasin jusqu'au bout, mais dans ce cas ne vous plaignez pas quand il vous entube sur d'autres trucs :/

n°3037237
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:38:08  profilanswer
 

Je suis assez d'accord, d'auant que les remboursements n'ont pas l'air de poser de pb.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] une UC vieille mais pas chère (soldes inside)[VDS-ACH-ECH] Kit clavier souris Logitech sans fils
RECHERCHE DE TOPIC !!!! désolé de poster ici ...[VDS\ECH] Joysticks & Volant [Paris & 94] SOLDES!
[VDS/ECh] SOLDES !!. KrAmPoUs Up Needed![avis] c quoi les bons sites pour acheter des dvd en UK ou irl
HS poster ici vos bons plan (portable,pc,composants...)[VDS] DD 18Go SCSI Seagate 10k tr/min + nappes > new prix SOLDES !!
[VDS] Soldes nappes, modem cable, four, gazinière- [67] 
Plus de sujets relatifs à : HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR