| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

{HA / VENTE} serveur professionel, xeon & co c'est ici (page1)| Auteur | Sujet : {HA / VENTE} serveur professionel, xeon & co c'est ici (page1) |
|---|---|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 16:17:25 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ben je sais pas, je vais essayer de trouver des renseignements... qui c'est qui nous sort un mod Xeon?!?
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | toi t en 4*500 1Mo ou 2Mo c bien ca? --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
jm@rc chien enragé...Transactions (7) | kikoo --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé...Transactions (7) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 22:54:28 ![]() ![]() |
paulinex3 Transactions (0) | salut a tous ,
|
sakuraba Transactions (0) | --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
jm@rc chien enragé...Transactions (7) |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | marche tjrs bieng le paitroi? --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | je vient de matter pour tes proco sa va etre tres tres tres dur de les trouver,je suis sur qu'il y a une astuce pour faire tourner des normaux |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | faire tourner des normaux?!?
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ah oki --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
_lolo_ Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | le probleme c'est que c'est presque impossible de trouver les proco adequat d'ocaz |
_lolo_ Transactions (0) |
|
_lolo_ Transactions (0) | LOL, pourkoi tu veux t'en servir comme climatiseur ???
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ton offre de prêt m interesse mais je suis a Lille et Paris ... j y v tous les 6 semaines environ --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | si la poste t embete aucun pb de mon coté, je suis deja bien content que tu me le proposes et ej reconnais que ca ferait chier si la poste perdait ton cpu --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | sinon en fait je cherche un test qui me permettrais de voir si y a eu de la casse pendant le transport (50km en bagnole ds la soiréeds des rues mal pavées... suivi de 200km a 180 sur autoroute ca fait des vibrations ...) --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
_lolo_ Transactions (0) | ecoute , t'a vu ya un mec ki vend un 550 sur aucland.
Message édité par _lolo_ le 25-01-2003 à 23:24:05 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | SL3AJ
_lolo_ Transactions (0) | sinon ya ça aussi :
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | visiblement pas de limitation sur les SL3AJ --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

{HA / VENTE} serveur professionel, xeon & co c'est ici (page1)