ouais , je sais que c'est pas tres courant , mais je l'ai achete il y a 2 mois sue ebay en allemagne , et je suis en train de rassembler les morceaux qui manquent : 2 autre xeon , des vrm (8 ) a cas ou je passerai a xeon 3 , la memoire ecc bufferise 3.3v , qu'il en faut un paquet mini 256mo 16 barrettes max , et 32 avec une autre carte mem que j'ai pas encore .
je dois faire aussi un regul 5v vers 3.3v de 60 ou 70 A , car l'alim que j'ai , fait que 5v 180 A !!! quand meme !!!
enfin , c'est surtout pour m'ammuser a monter ça , meca plus electricite , dans une big boite de serveur silicon graphic :
irix 320gtx (comme les bagnoles!);
je garde l'alim , les racks de hd , stream .....
tres joli design .
si un jour j'ai la chance de pouvoir faire quelques photos , je les posterai pour faire un peu rever d'autre personnes que moi !!!
pour tes recherches , pourquoi ne cherches tu pas en europe . ou au usa : tu trouves des joli cartes intel 450nx de serveur du type srka4 pas trop chere . 200 us environ .
c'est ce que j'ai failli faire , si il n'y avait pas eu cette opportunite en allemagne ; le risque je crois ,c'est la douane us ... faut voir .
fait une recherche srka4 et tu verras ..
bon , y faut que je parte , a +