| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ ESTIMATION ] Intel Xeon 1.7 Ghz |
cedricbrun Transactions (0) | Alors combien vaudrait une ch'tite bête comme ça et surtout qui cela pourrait-il interesser ?? Message édité par cedricbrun le 11-11-2002 à 18:18:47 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:33:41 ![]() ![]() |
cedricbrun Transactions (0) | |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ca s'overclock bien ? Message édité par Ludal the lethal le 11-11-2002 à 18:19:37 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cedricbrun Transactions (0) | C'est du P4 pro pour bi-proc (ou plus). |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je sais bien, c'est pour rire |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Dkiller Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
c est vrai qu il peut tourner seul... mais dans ce cas la il vaut pas plus qu un proce normal... |
Hr Transactions (0) | C'est pas un socket à part ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 20:03:48 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
il a qd meme légeremnt plus de cache |
Makapouf Transactions (0) |
si |
hide Transactions (0) |
exact
Message édité par hide le 11-11-2002 à 20:04:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
j'ai un copain qui a justement un P3 1.7 xeon.
--------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
un P3 ???????????
|
AL BUNDY Transactions (0) | 512ko de cache --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Comme le dit AL, il faut une mobo qui supporte le socket 603... genre 500 ? de base....
|
Hr Transactions (0) | Y'a une quadri CPU sur monsieurprix... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
j'ai un copain pret à mettre 120 ? --------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
cedricbrun Transactions (0) | HR : Combien la mobo ? lien ?
|
Hr Transactions (0) | www.moncieurprix.com
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23765.html
Message édité par Hr le 13-11-2002 à 17:16:05 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pas d agp... enfin c pas trop fait pour jouer du quad
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Hr Transactions (0) | ATi ointégré à ce que je vois... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g la meme integree dans mon serveur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
eusebius Transactions (71) | C'est quoi les trucs noir de chaque côtés des procs ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Hr Transactions (0) | Des ports ISA 8bits ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
port memoire rambus ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non c sur une carte d extension je pense --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | c est pour les VRM
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
rogger49 Transactions (0) | y a une semaine il y en avait 2 sur ebay 100? chaque et il ne les a pas vendu
--------------- Rogger |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
il parle pas des Xeon 1,7GHz la pour 100? ??? |
pigeooon Transactions (0) | omg la mobo
|
pigeooon Transactions (0) | merde mal vu, pinaise, c un terrain vague la mobo là
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
mrbebert Transactions (1) | A priori, à 1.7 ghz, il s'agit d'un Xeon DP. Donc seulement 2 procs maximum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |