Alors combien vaudrait une ch'tite bête comme ça et surtout qui cela pourrait-il interesser ??
Ca s'overclock bien ?
çai pas fait pour
C'est du P4 pro pour bi-proc (ou plus).
Je sais bien, c'est pour rire Combien de cache là-dessus ? Il faut une mobo spéciale en plus, non ?
Il faut surtout 2 CPUs je crois
po obligé
c est vrai qu il peut tourner seul... mais dans ce cas la il vaut pas plus qu un proce normal...
C'est pas un socket à part ?
il a qd meme légeremnt plus de cache
si
exact edit =>
j'ai un copain qui a justement un P3 1.7 xeon. je le contacte et te tiens au courant
un P3 ??????????? heu
512ko de cache socket 603 aucun interêt pour vous a part de le foutre en bi ... comment on peut vendre un truc qu'on connai pas
Comme le dit AL, il faut une mobo qui supporte le socket 603... genre 500 ? de base.... Il peut tourner en mino...mai vu le prix de la mobo... je dirai 150 ? le proc (estim) a+
Y'a une quadri CPU sur monsieurprix...
j'ai un copain pret à mettre 120 ?
HR : Combien la mobo ? lien ?
www.moncieurprix.com Dans les 27kF je crois.
hum !!! www.monsieurprix.com
Ah ouais quand même
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23765.html J'achète:
pas d agp... enfin c pas trop fait pour jouer du quad mais avec ca tu es liberer par tt les applis possibles
ATi ointégré à ce que je vois...
g la meme integree dans mon serveur parcontre les pci c encore un autre probleme c d 64 100 donc incompatible avec du 32 33 donc a la limite tu mets une ati 9000 pci et tu joues sans le son mais y a d xeons avec agp
C'est quoi les trucs noir de chaque côtés des procs ? Des emplacements pour des régulateurs de tensions ? A+
oui
Des ports ISA 8bits ?
port memoire rambus ?
non c sur une carte d extension je pense
c est pour les VRM pour les Intel y a toujours eu des vrm externe
y a une semaine il y en avait 2 sur ebay 100? chaque et il ne les a pas vendu 27 Kfr 27000 frs ?????
100? pk j y suis pas allé
il parle pas des Xeon 1,7GHz la pour 100? ???
omg la mobo du isa LolOol
merde mal vu, pinaise, c un terrain vague la mobo là ptin, c un tank
jsais pas mais a ce prix je lai aurais prix sur baybay
A priori, à 1.7 ghz, il s'agit d'un Xeon DP. Donc seulement 2 procs maximum Eh non, pas de quadri-proc, la mobo restera chez tyan (oui, je vois la déception envahir vos visages révulsés )