| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

{HA / VENTE} serveur professionel, xeon & co c'est ici (page1)| Auteur | Sujet : {HA / VENTE} serveur professionel, xeon & co c'est ici (page1) |
|---|---|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 23:32:55 ![]() ![]() |
_lolo_ Transactions (0) | c'est comme tu le sens,mais moi ça m'handicaperas pas car j'ai pas de vrm pour pouvoir l'utilser en ce moment. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | je crois que mon 900 est dead en fait, en regardant la reference du tien, je vois ca
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | moi ma cm c'est du 440gx+ |
_lolo_ Transactions (0) | tu connais personne qui a un pc en xeon ki va juqu'au 900 ?
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | tous mes potes et moi meme sommes des informaticiens et j suis le seul a m interessé au hardware d exception Message édité par nidosaur le 25-01-2003 à 23:40:40 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
jm@rc chien enragé...Transactions (7) | C ca qui est difficile quand on veut du matos d'exception --------------- Porsche 951 - Club944 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
jm@rc chien enragé...Transactions (7) |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:33:34 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | klr
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j crois que mon xeon 900 2Mo marche, la machine démarre avec la (j ai enlevé son radiateur qui bloquait contre un condo) par contre j ai des petits pbs avec le module de barrettes mémoires, j essaye de bien le replacer mais c galere Message édité par nidosaur le 26-01-2003 à 19:27:36 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
_lolo_ Transactions (0) | vi , quand tu met le module, calle le vers le fond de la machine ( je t'avais dit c'est chiant a mettre )
Message édité par _lolo_ le 26-01-2003 à 19:32:04 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | oui tu m avais dit et je me rend compte que tu avais 1000 fois raison --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | une petite question, les ventilos se sont mis a tourner aujourdhui depuis que j ai enlevé le rad du CPU, tu me confirmes qu aucun ventilo démarre si le CPU est pas detecté? --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
_lolo_ Transactions (0) | c'est con j'aurais du te le faire mettre chez moi , comme ça chez toi tu aurais pas galéré |
_lolo_ Transactions (0) | aucun proc , le pc ne demare pas et pas de ventilo .
Message édité par _lolo_ le 26-01-2003 à 19:36:40 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | le CPU chauffe, j pense vraiment qu il est pas dead --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
_lolo_ Transactions (0) | bonne nouvelle ça !!!!!! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | le défi de ce soir sur HFR
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
_lolo_ Transactions (0) | tu y es arrivé ? |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | nop j crois que j suis pas doué --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
_lolo_ Transactions (0) | si vraiment tu y arrive pas, je pourrais peut etre faire un saut sur lille le week prochain. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | oki c bien sympa, la j suis parti pour plusieurs heures d' essais tant que ca marche pas --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | YIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | felicitation |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | bon manque plus que 3 xeon 900 2Mo --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | oauip c klr --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] tegory=164
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | bus 133 et certainement 256ko de cache, ca vaut rien --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | et sa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] egory=3746
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

{HA / VENTE} serveur professionel, xeon & co c'est ici (page1)