Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS] PNY GTX285, 8 Go DDR3 Corsair

n°16551868
dragonor1

Transactions (10)
Posté le 27-08-2010 à 15:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben suffisait de traiter avec des gars de confiance comme moi :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 15:35:49  profilanswer

n°16551930
fishton

Transactions (36)
Posté le 27-08-2010 à 15:47:30  profilanswer

On suit pas les regles, alors c'est DTC :)

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°16551989
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-08-2010 à 15:58:23  profilanswer

Ah oui, traiter en MP, et faire des alertes modos ensuite, j'aime ca.

Je vais t'aider à retrouver tes billes, et une fois ceci fait (ou pas) , la sanction arrivera.

n°16551999
thedivinsk​y

Transactions (11)
Posté le 27-08-2010 à 16:00:22  profilanswer

Salut,

Je pense que tu devrais attendre Mardi soir avant de crier 'au scandale'.. Et c'est vrai que cela aurait été mieux de faire dans les règles :),

Cordialement,

Sky

n°16552000
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 27-08-2010 à 16:01:12  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Ah oui, traiter en MP, et faire des alertes modos ensuite, j'aime ca.

Je vais t'aider à retrouver tes billes, et une fois ceci fait (ou pas) , la sanction arrivera.

:love:

---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16552041
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 27-08-2010 à 16:08:33  profilanswer

Salut, CopyRight85
d'abord je suis desolé pour toi.
Mais tu as envoyé ton matos avant payment à un mec qui est que depuis 6 mois sur le forum? Pourquoi?
T'as plus qu'a espairer que Hak sois reglo, et reellement en vacances; Ce qui est plausible.

Message édité par donutshomer le 27-08-2010 à 16:10:16
n°16552055
nvidiafore​ver2

Transactions (101)
Posté le 27-08-2010 à 16:11:47  profilanswer

Je ne sais pas ce que ca vaut mais en tout cas pour le crédit agricole il a raison , il est impossible de faire des virements à partir d' une banque d' une autre région.

Message édité par nvidiaforever2 le 27-08-2010 à 16:12:30
n°16552097
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 27-08-2010 à 16:14:21  profilanswer

avec le credit agricole tu peux le faire depuis le net c est gratuit :)

et a partir d un Iphone ca marche donc s'il voulait vraiment..

apres perso je dis que ca lui fera la b*te  a CopyRight85, entre drag et hak y a une différence ! il se permet de dire nan a un sur le topic et oui a l autre en mp..  

qu il récupere ou non ses  € j espere qu il se fera TT a la fin de l histoire

---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16552110
nenes67

Transactions (50)
Posté le 27-08-2010 à 16:15:45  profilanswer

je m'installe :D  [:lynk]   [:parisbreizh]

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°16552114
dragonor1

Transactions (10)
Posté le 27-08-2010 à 16:16:48  profilanswer

Unnam3d
j'aurais peur moi d'envoyé du matos à un inconnu avant d'avoir les sous :whistle:
en plus y'a même des cheques qui passe pas :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 16:16:48  profilanswer

n°16552142
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (39)
Posté le 27-08-2010 à 16:21:09  profilanswer

copyright85 a écrit :

Bonjour, mon colis a bien été réceptionné par Hak74 numéro de suivi 8X00023765597.

Ce membre m'a envoyé un message hier pour me dire que sa voisine a réceptionné le colis et que lui est en vacance jusqu'a mardi et serait dans l'impossibilité de payer car il aurait oublié son chéquier à la maison et sa banque refuse de faire le virement depuis son soit disant lieu de vacance.

Le seul problème dans son message, c'est qu'il dit " la voisine a réceptionné le colis " hors le colis a été mis en instance puis retiré, il y a donc du forcément une carte d'identé de présenté au guichet pour le retirer.

Je pense que ce membre essaie de me la mettre à l'envers.
J'ai la photocopie de sa pièce d'identité, son adresse, son numéro de téléphone fixe.

Que me conseillez vous de faire ?

Voici son message :

http://img833.imageshack.us/img833/1126/conv.jpg

houla du calme , il t'a avertie d'un contre-temps , cela ne veut pas dire pour autant qu'il va t'arnaquer...

C'est nawak ta transaction , tu finalise la vente en MP sans avertir et tu envoies la marchandise avant le paiement [:ddr555]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°16552199
dragonor1

Transactions (10)
Posté le 27-08-2010 à 16:29:43  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9779_1.htm

j'espere que tu as consulter son FEEDBACK avant :whistle:

oui commence à avoir peur :p

n°16552225
dragonor1

Transactions (10)
Posté le 27-08-2010 à 16:33:03  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9779_1.htm

j'espere que tu as consulter son FEEDBACK avant :whistle:

oui commence à avoir peur :p

n°16552466
copyright8​5

Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 17:06:23  profilanswer

Quand on demande conseil, on demande pas les vannes qui vont avec.

J'ai envoyé en premier car il est vrais que je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un peu regardé les transactions qu'il s'y font. Beaucoup de nouveaux envoie avant paiement pour montrer leur bonne foi.

@ fishton : Même que l'acheteur aurait mis en GROS sur le topic qu'il prennait s'il veut mettre une babane rien ne l'empèche.  

Biensur j'ai regardé un peu son nombre de poste, il était à un truc du genre 1000 messages. Après pour les feed back, j'en sais rien comment ça se passe.  

Si l'acceuil est comme ça à tout les nouveaux, je m'excuse alors d'avoir vendu mon materiel ici.

J'avais une commande en suspend chez LDLC que je devais régler au plus vite, c'est pour cela que j'ai accepté aussi facilement.

@ Unnam3d : C'est gentil, de ta part mais bon pour la sanction, je pense que c'est un peu contestable, je suis nouveau, maintenant je sais comment cela se déroule. Je suis coupable d'avoir fait confiance et d'être honnette c'est pas la meilleur celle ci ?

J'aurais pensé qu'un admin aurait pu retracer les IP pour voir s'il a effectivement posté depuis un iPhone et s'il est bien en vacance.

Message cité 2 fois
Message édité par copyright85 le 27-08-2010 à 17:19:02
n°16552542
theboss347​5

Transactions (364)
Posté le 27-08-2010 à 17:18:39  profilanswer

copyright85 a écrit :

J'ai envoyé en premier car il est vrais que je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un peu regardé les transactions qu'il s'y font. Beaucoup de nouveaux envoie avant paiement pour montrer leur bonne foi.

@ fishton : Même que l'acheteur aurait mis en GROS sur le topic qu'il prennait s'il veut mettre une babane rien ne l'empèche.  

Biensur j'ai regardé un peu son nombre de poste, il était à un truc du genre 1000 messages. Après pour les feed back, j'en sais rien comment ça se passe.  

Si l'acceuil est comme ça à tout les nouveaux, je m'excuse alors d'avoir vendu mon materiel ici.

Je pense que certain son amis avec d'autre, donc si vous êtes jaloux de ne pas avoir pu avoir mon matériel j'en suis désolé.

J'avais une commande en suspend chez LDLC que je devais régler au plus vite, c'est pour cela que j'ai accepté aussi facilement.

@ Unnam3d : C'est gentil, de ta part mais bon pour la sanction, je pense que c'est un peu contestable, je suis nouveau, maintenant je sais comment cela se déroule. Je suis coupable d'avoir fait confiance et d'être honnette c'est pas la meilleur celle ci ?

J'aurais pensé qu'un gentil admin aurait pu retracer les IP pour voir s'il a effectivement posté depuis un iPhone et s'il est bien en vacance.

moi cer hak74 s'est foutu de ma gueule, il m a dit j achète un lot, puis m'a dit je te paye dans 3j quand j'ai mon salaire,pis il a ignoré mes relances pendant 20j, alors qu'il les lisait. Ce mec est blacklisté, et en aucun cas il faut envoyer le matos avant d'avoir été payé. fuyez hak74,la façon dont il a agi avec moi montre que ce n'est pas un type de confriance

n°16552552
copyright8​5

Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 17:19:51  profilanswer

Tiens si je l'aurais su avant ça m'aurait évité cette possition.

n°16552578
fishton

Transactions (36)
Posté le 27-08-2010 à 17:23:53  profilanswer

copyright85 a écrit :

Tiens si je l'aurais su avant ça m'aurait évité cette possition.

L'Orthographe   :love:

---------------
n°16552615
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:28:54  profilanswer

comme beaucoup ici te l'ont  fait remarquer, Déjà la première chose a faire était de lire les règles de ventes...choses que tu n as même pas survolé, après il faut assumer ses actes et pas se précipité à mettre en vente " a l'arrache "  ce n'est pas leboncoin ici  
En plus l'acheteur t as prévenu, il ta donné un délai pour ton paiement si tu n as pas non plus la patience d attendre jusqu'à la date qu'il ta stipulé, fallait faire que du main propre... et choisir un autre acheteur...

---------------
hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16552616
copyright8​5

Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 17:29:11  profilanswer

Correction :  

Tiens, je l'aurais su avant ça m'aurait évité cette position.  

Excusez moi Monsieur le Ministre de la blague. Le colère m'en fait perdre mon latin

@mounlight78 : Merci. Mais je t'invite aussi à lire le réglement et à te rendre sur les topics, les règles n'y sont pas beaucoup respecté. Après c'est sur c'est facile de dire :" fallait vendre à quelqu'un d'autre". Je ne savais pas que cette personne pouvait avoir des soucis. Je te remerci pour le conseil. Je vais donc attendre mardi.

Message cité 1 fois
Message édité par copyright85 le 27-08-2010 à 17:31:52
n°16552622
fishton

Transactions (36)
Posté le 27-08-2010 à 17:30:10  profilanswer

copyright85 a écrit :

Correction :  

Tiens, je l'aurais su avant ça m'aurait évité cette position.  

Excusez moi Monsieur le Ministre de la blague. Le colère m'en fait perdre mon latin

Tu ne l'as toujours pas retrouve  :sol:  

ps: Desole pour les Accents mais y'en a pas dans mon pays :)

---------------
n°16552633
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 17:31:30  profilanswer

copyright85 a écrit :

[...]

J'aurais pensé qu'un admin aurait pu retracer les IP pour voir s'il a effectivement posté depuis un iPhone et s'il est bien en vacance.

Bonjour,

Si on ne veut pas les vannes et les problèmes on prend la peine de lire les règles, le lien est assez gros sur la page de listing des topics pour ne pas le rater... Ta négligence mobilise des modérateurs bénévoles alors que tout est prévu pour que les "nouveaux" ne soient pas perdus et réalisent des transactions dans les meilleures conditions. L'énervement de Nico est parfaitement compréhensible.

Pour répondre à ta dernière question sur l'IP, son dernier post à 2:31 cette nuit est réalisé depuis un PC fixe connecté via Free (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas en vacances, il poste peut-être de chez un pote, sa famille, un hotel...).

Message édité par karochky le 27-08-2010 à 17:32:14

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°16552761
GillooZ
un reportage de filip loulou
Transactions (11)
Posté le 27-08-2010 à 17:58:18  profilanswer

Bon courage en tout cas !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1172_1.htm
n°16553190
Paky-23

Transactions (49)
Posté le 27-08-2010 à 19:10:21  profilanswer

Comme tu étais nouveau personne ne voulait faire une transaction avec toi, pensant que c'était une arnaque, c'est logique que tu envoies ton colis avant pour prouver ta bonne foi (sachant ça j'aurais surement pris tes barettes   :D ), mais manque de bol t'es peut être tombé sur un acheteur peu sérieux.
Laisse lui du temps au moins il ta prévenu.  
En attendant  [:lynk]

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16553245
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 27-08-2010 à 19:22:47  profilanswer

copyright85 a écrit :

Bonjour, mon colis a bien été réceptionné par Hak74 numéro de suivi 8X00023765597.

Ce membre m'a envoyé un message hier pour me dire que sa voisine a réceptionné le colis et que lui est en vacance jusqu'a mardi et serait dans l'impossibilité de payer car il aurait oublié son chéquier à la maison et sa banque refuse de faire le virement depuis son soit disant lieu de vacance.

Le seul problème dans son message, c'est qu'il dit " la voisine a réceptionné le colis " hors le colis a été mis en instance puis retiré, il y a donc du forcément une carte d'identé de présenté au guichet pour le retirer.

Je pense que ce membre essaie de me la mettre à l'envers.
J'ai la photocopie de sa pièce d'identité, son adresse, son numéro de téléphone fixe.

Que me conseillez vous de faire ?

Voici son message :

http://img833.imageshack.us/img833/1126/conv.jpg

Il a peut etre donne une procuration a quelqu'un pour retirer le colis

de toute maniere a la poste c'est visé avec nom, heure, date, jour et signature donc tu pourras toujours savoir qui a retiré le colis

mais ca se trouve il a ete mis en instance, livre a sa voisine

Et ton colis, tu l'as envoye avec remise contre signature ou sans?

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°16553294
bourriquet​83

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 19:28:57  profilanswer

faut arreter de paniquer pour rien!! C'est incroyable...
L'acheteur c'est excusé et te dit quand il enverra le chèque. Ou est le pb?

Un oubli ça arrive! surtout au sujet de pieces informatique quand on pars en vacances. Moi le 1er je sais pas faire les virements et surement pas sur un i-phone.

Moi j'avais acheté du matos photo à un membre et il a carrément zappé de m'envoyer le colis, j'ai attendu un peu et je l'ai recontacté. Il c'est excusé et la envoyé. J'ai pas hurlé au vol sur le fofo...

Bref arrete de le traiter d'escroc et attends un peu bon sang... Tu mérite qu'il te paye vraiment pas...

n°16553324
pinparasol

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:34:53  profilanswer

mounlight78 a écrit :

comme beaucoup ici te l'ont  fait remarquer, Déjà la première chose a faire était de lire les règles de ventes...choses que tu n as même pas survolé, après il faut assumer ses actes et pas se précipité à mettre en vente " a l'arrache "  ce n'est pas leboncoin ici  
En plus l'acheteur t as prévenu, il ta donné un délai pour ton paiement si tu n as pas non plus la patience d attendre jusqu'à la date qu'il ta stipulé, fallait faire que du main propre... et choisir un autre acheteur...

Paky-23 a écrit :

Comme tu étais nouveau personne ne voulait faire une transaction avec toi, pensant que c'était une arnaque, c'est logique que tu envoies ton colis avant pour prouver ta bonne foi (sachant ça j'aurais surement pris tes barettes   :D ), mais manque de bol t'es peut être tombé sur un acheteur peu sérieux.
Laisse lui du temps au moins il ta prévenu.  
En attendant  [:lynk]

bourriquet83 a écrit :

Un oubli ça arrive! surtout au sujet de pieces informatique quand on pars en vacances. Moi le 1er je sais pas faire les virements et surement pas sur un i-phone.

Moi j'avais acheté du matos photo à un membre et il a carrément zappé de m'envoyer le colis, j'ai attendu un peu et je l'ai recontacté. Il c'est excusé et la envoyé. J'ai pas hurlé au vol sur le fofo...

Bref arrete de le traiter d'escroc et attends un peu bon sang... Tu mérite qu'il te paye vraiment pas...

dur de lire autant de bêtises.

Tu aurais du me les vendre , nous aurions évité toutes ces âneries.. si un modo était intervenu dès ton non  respect des règles , tu n'aurais pas envoyé en premier je pense.
je n'ai même pas fait l'alerte , je l'ai fait deux fois déjà , je n'ai vu aucun résultat , les vendeurs font ce qu'ils veulent dirait on  

n°16553339
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 27-08-2010 à 19:37:49  profilanswer

Le souci est que l'acheteur ne l'était pas forcément de prime abord  

"interessé ....."

et le vendeur

"vendu à ..."

Tout est dans la nuance, mais la dessus, une fois encore, les règles sont sans équivoque.

Et non les modos ne savent pas si un forumeur est en vacances, ni s'il a mangé une pomme le matin.

Les modos sont pas la pour etre pris pour des imbéciles, on "joue" avec les règles et lorsqu'on a un problème on fait appel à eux, mouais..

n°16553346
theboss347​5

Transactions (364)
Posté le 27-08-2010 à 19:39:02  profilanswer

bourriquet83 a écrit :

son acheteur m'a fait le même coup, le chèque je l'attends encore, et heureusement que je lui avais rien envoyé. Avant d'incriminer le vendeur qui débute, et il faut avouer que vous avez pas laissé bcp de chances de faire une vente propre avec vos "t'es nouveau tu dois envoyer en premier", il faut arrêter de défendre idiotement l'acheteur, surtout Hak74 qui n'est pas un mec clair, et qui surtout est un gros menteur des familles. Après il a peut être oublié de payer (hummm), mais son mode opératoire me rappelle étrangement le mêm emode qu'il a utilisé lors de notre transaction

n°16553359
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 27-08-2010 à 19:40:56  profilanswer

Quoiqu'il arrive, je sens deux sanctions longue durée à la clé.  :love:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°16553407
copyright8​5

Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 19:47:34  profilanswer

@ theboss3475 ; Merci.

Je pense que je ne rigolerais pas avec cette personne, si pour mardi il ne me fourni aucune preuve de paiement, j'ai sa carte d'identité, la preuve d'envois. J'irais déposer plainte, ou le voir directement [ mode : Nah pas peur ].  

Pour la personne qui m'a dit : " il a peu être donné une procuration ", meuh okay, moi personnelement quand des colis sont en instance à ma poste à mon nom, même avec la procuration au dos de l'avis de passage, le guichetier demande ma CNI + celle de ma compagne. Il n'éxiste aucune procuration ( du moins pour les colis ) permanantes, il est donc obligé de donner sa carte.

C'est quand même le monde à l'envers sur ce forum, j'envoie le matos pour dire que même si je suis nouveau, il n'y a pas de soucis, quitte à c'est vrais outrepasser les règles mais tout le monde demande un envoie en premier aux nouveaux. Personne ne respect le réglement. Il faudrait alors bannir tout le monde.
Encore une fois, je suis coupable de mon honnêteté. Le monde à l'envers je confirme.

Message cité 1 fois
Message édité par copyright85 le 27-08-2010 à 19:51:43
n°16553418
karochky
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 19:50:16  profilanswer

pinparasol a écrit :

je n'ai même pas fait l'alerte , je l'ai fait deux fois déjà , je n'ai vu aucun résultat , les vendeurs font ce qu'ils veulent dirait on  

Merci de dénigrer notre travail ça fait toujours plaisir... :heink:

Toutes les alertes modérations sont traitées par l'un de nous, s'il n'y a rien eu de particulier au niveau modération suite à une alerte c'est qu'elle était surement abusive...  [:payzan]

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°16553422
karochky
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 19:50:52  profilanswer

copyright85 a écrit :

@ theboss3475 ; Merci.

Je pense que je ne rigolerais pas avec cette personne, si pour mardi il ne me fourni aucune preuve de paiement, j'ai sa carte d'identité, la preuve d'envois. J'irais déposer plainte, ou le voir directement [ mode : Nah pas peur ].

Pour la personne qui m'a dit : " il a peu être donné une procuration ", meuh okay, moi personnelement quand des colis sont en instance à ma poste à mon nom, même avec la procuration au dos de l'avis de passage, le guichetier demande ma CNI + celle de ma compagne. Il n'éxiste aucune procuration ( du moins pour les colis ) permanantes, il est donc obligé de donner sa carte.

Merci d'éviter les sous-entendus de ce type...

---------------
n°16553430
copyright8​5

Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 19:52:24  profilanswer

Il n'y a rien de mal dans ma phrase, aucune menace, parfois en tête à tête tout peut s'arranger.

Le mec n'est pas bien vieu ... Né en Juillet 1989, encore chez maman, et papa je suppose.

Si leur fils est un escroc , ils serons au courant.

Je tiens aussi à signaler que je ne lui ai envoyé aucunes factures.

Message édité par copyright85 le 27-08-2010 à 19:56:24
n°16553472
karochky
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 20:03:16  profilanswer

Je préférais éclaircir ce point :jap:

---------------
n°16553489
copyright8​5

Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 20:08:01  profilanswer

Sans soucis.

n°16553490
pinparasol

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 20:08:37  profilanswer

karochky a écrit :

Merci de dénigrer notre travail ça fait toujours plaisir... :heink:

Toutes les alertes modérations sont traitées par l'un de nous, s'il n'y a rien eu de particulier au niveau modération suite à une alerte c'est qu'elle était surement abusive...  [:payzan]

Aucun dénigrement , simple constatation.
j'ai vu ton travail sur wenko287.Aucun soucis. Le vendeur m'insulte , revient 3 mois après ,accepte les chèques après avoir refuser de me donner son adresse , mets en vente des écrans  avec annonce ebay en lien .., vous ne lui dites rien(perso j'ai lu vos règles) .Mais tu as raison mon alerte était abusive , le vendeur refusait juste de me donner son adresse , rien de plus normal :lol:

ici, le vendeur fait ce qu'il veut en mp, alors que je suis le seul à avoir pris à son prix..personne ne passe .
Un autre fait des up sur son topics tous les jours en catégorie divers , personne ne lui dit rien, alors que vous fermez des posts en dessus ou en dessous..donc je veux bien mais bon!

Vous êtes comme comme les gens que vous modérez , moi y compris ; imparfait.
Sur ce , bonne chance au vendeur pour récupérer ses billes , pour ma part aucun risque que je dérange la modération.

Message cité 1 fois
Message édité par pinparasol le 27-08-2010 à 20:09:34
n°16553503
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 20:12:40  profilanswer

si tu peux le voir directement comme tu le dis pourquoi tu n as pas privilégié la remise en main propre...

tu le juge déjà comme un voleur, alors qu'il ta demandé d attendre jusqu'à mardi, tu fais un cinéma pas possible pour rien ( je l'espère et te le souhaite en tout cas )  
ensuite tu suppose qu il est chez papa maman du fait de ses 20 ans et que tu n as pas peur etc , et si c est un Teddy Riner ?  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Teddy_Riner
qui 20 ans aussi lol à mon avis tu serais en mode " a peur , à besoin de la police " ;)

alors stresser, crier a l escroquerie , au vol , appeler les modérateurs etc, alors que la date fixé avec l acheteur n est pas arrivé a échéance, pour le moment le seul fautif c est toi, car pour le moment il tient tjs sa parole
 et tu étais censé le savoir car vous êtes censé vous être mis d accord sur vos conditions personne ne t as obligé a accepter a ce que je sache ;)

---------------
hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16553552
Thom@s920

Transactions (77)
Posté le 27-08-2010 à 20:26:07  profilanswer

http://www.co-sarry.net/img/cliparts/tennis3.gif
http://www.picus.ch/images/Produits/pop%20corn%20vrac.jpg

---------------
/!\FEED/!\
n°16553560
karochky
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 20:28:12  profilanswer

pinparasol a écrit :

Aucun dénigrement , simple constatation.
j'ai vu ton travail sur wenko287.Aucun soucis. Le vendeur m'insulte , revient 3 mois après ,accepte les chèques après avoir refuser de me donner son adresse , mets en vente des écrans  avec annonce ebay en lien .., vous ne lui dites rien(perso j'ai lu vos règles) .Mais tu as raison mon alerte était abusive , le vendeur refusait juste de me donner son adresse , rien de plus normal :lol:.

Désolé mais ta première alerte a été traitée, tu as eu la vente et ça semblait ok. Pour la suite il n'y a pas eu d'alertes modération et on ne se paluche pas 2500 topics par jours...

edit : et il ne t'a pas insulté (pas à ma connaissance en public en tout cas)...

Message édité par karochky le 27-08-2010 à 20:29:55

---------------
n°16554312
pinparasol

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 23:05:56  profilanswer

ah il ne m'a  pas insulté?

Marre de fréquenter la" lie humaine " alors qu'il refusait de me donner son adresse , ce n'est pas une insulte peut être?Passons,  insulter quelqu'un derrière un écran , tout le monde peut le faire , je ne me suis pas rabaissé à son niveau

pour info hak 74 a acheté une 5890 450 euros à un autre vendeur ici (therom4) et lui a demandé d'envoyer la carte en n'en payant que la moitié.

Message cité 1 fois
Message édité par pinparasol le 27-08-2010 à 23:06:12
n°16554344
Horacio Ca​ine

Transactions (62)
Posté le 27-08-2010 à 23:14:04  profilanswer

[:parisbreizh]  [:photoshop69]

---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] TV LCD 32" HD-Ready 720p Daewoo/Sensy 32KAT[VDS] [Paris] Dock JBL Radial pour Iphone/Ipod
[VDS] Archos 3G+ SFR + housse[VENDU] Pièces Portable HP 16" Full HD - Ne pas locker svp
VDS : Asus G50Vt- X1. p8400, 9800m,4gb, dd 7200tr minute. 500efdpin[VDS/ECH] 115 DVD pas chers, que des bons films
[VDS] ASUS EEEpc 1001PX (185€) +portableHP 12" (179€) + JBL KreaturIIIVendu !!
[VDS] Nvidia GTS250 twintech[VDS] Écran pro 22" Nec P221W
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PNY GTX285, 8 Go DDR3 Corsair

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)