|
Auteur | Sujet : [VDS] PNY GTX285, 8 Go DDR3 Corsair |
---|
dragonor1 Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:35:49 ![]() ![]() |
fishton Transactions (36) | On suit pas les regles, alors c'est DTC --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nicolas91200 Transactions (11) | Ah oui, traiter en MP, et faire des alertes modos ensuite, j'aime ca.
|
thedivinsky Transactions (11) | Salut,
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Salut, CopyRight85
Message édité par donutshomer le 27-08-2010 à 16:10:16 |
nvidiaforever2 Transactions (101) | Je ne sais pas ce que ca vaut mais en tout cas pour le crédit agricole il a raison , il est impossible de faire des virements à partir d' une banque d' une autre région. Message édité par nvidiaforever2 le 27-08-2010 à 16:12:30 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | avec le credit agricole tu peux le faire depuis le net c est gratuit --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
nenes67 Transactions (50) |
dragonor1 Transactions (10) | Unnam3d
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:16:48 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
houla du calme , il t'a avertie d'un contre-temps , cela ne veut pas dire pour autant qu'il va t'arnaquer...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dragonor1 Transactions (10) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9779_1.htm
|
dragonor1 Transactions (10) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9779_1.htm
|
copyright85 Transactions (1) | Quand on demande conseil, on demande pas les vannes qui vont avec.
Message cité 2 fois Message édité par copyright85 le 27-08-2010 à 17:19:02 |
theboss3475 Transactions (364) |
|
copyright85 Transactions (1) |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mounlight78 Transactions (0) | comme beaucoup ici te l'ont fait remarquer, Déjà la première chose a faire était de lire les règles de ventes...choses que tu n as même pas survolé, après il faut assumer ses actes et pas se précipité à mettre en vente " a l'arrache " ce n'est pas leboncoin ici --------------- hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
copyright85 Transactions (1) | Correction : Message cité 1 fois Message édité par copyright85 le 27-08-2010 à 17:31:52 |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Bonjour, Si on ne veut pas les vannes et les problèmes on prend la peine de lire les règles, le lien est assez gros sur la page de listing des topics pour ne pas le rater... Ta négligence mobilise des modérateurs bénévoles alors que tout est prévu pour que les "nouveaux" ne soient pas perdus et réalisent des transactions dans les meilleures conditions. L'énervement de Nico est parfaitement compréhensible. Pour répondre à ta dernière question sur l'IP, son dernier post à 2:31 cette nuit est réalisé depuis un PC fixe connecté via Free (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas en vacances, il poste peut-être de chez un pote, sa famille, un hotel...). Message édité par karochky le 27-08-2010 à 17:32:14 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) |
Paky-23 Transactions (49) | Comme tu étais nouveau personne ne voulait faire une transaction avec toi, pensant que c'était une arnaque, c'est logique que tu envoies ton colis avant pour prouver ta bonne foi (sachant ça j'aurais surement pris tes barettes --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bourriquet83 Transactions (2) | faut arreter de paniquer pour rien!! C'est incroyable...
|
pinparasol Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | Le souci est que l'acheteur ne l'était pas forcément de prime abord |
theboss3475 Transactions (364) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Quoiqu'il arrive, je sens deux sanctions longue durée à la clé. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
copyright85 Transactions (1) | @ theboss3475 ; Merci.
Message cité 1 fois Message édité par copyright85 le 27-08-2010 à 19:51:43 |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
copyright85 Transactions (1) | Il n'y a rien de mal dans ma phrase, aucune menace, parfois en tête à tête tout peut s'arranger.
Message édité par copyright85 le 27-08-2010 à 19:56:24 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je préférais éclaircir ce point --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
copyright85 Transactions (1) | Sans soucis. |
pinparasol Transactions (0) |
Aucun dénigrement , simple constatation. ici, le vendeur fait ce qu'il veut en mp, alors que je suis le seul à avoir pris à son prix..personne ne passe . Vous êtes comme comme les gens que vous modérez , moi y compris ; imparfait. Message cité 1 fois Message édité par pinparasol le 27-08-2010 à 20:09:34 |
mounlight78 Transactions (0) | si tu peux le voir directement comme tu le dis pourquoi tu n as pas privilégié la remise en main propre...
--------------- hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Thom@s920 Transactions (77) |
Désolé mais ta première alerte a été traitée, tu as eu la vente et ça semblait ok. Pour la suite il n'y a pas eu d'alertes modération et on ne se paluche pas 2500 topics par jours... edit : et il ne t'a pas insulté (pas à ma connaissance en public en tout cas)... Message édité par karochky le 27-08-2010 à 20:29:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pinparasol Transactions (0) | ah il ne m'a pas insulté? Marre de fréquenter la" lie humaine " alors qu'il refusait de me donner son adresse , ce n'est pas une insulte peut être?Passons, insulter quelqu'un derrière un écran , tout le monde peut le faire , je ne me suis pas rabaissé à son niveau pour info hak 74 a acheté une 5890 450 euros à un autre vendeur ici (therom4) et lui a demandé d'envoyer la carte en n'en payant que la moitié. Message cité 1 fois Message édité par pinparasol le 27-08-2010 à 23:06:12 |
Horacio Caine Transactions (62) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |