|
Auteur | Sujet : [VDS] PNY GTX285, 8 Go DDR3 Corsair |
---|
Horacio Caine Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 23:14:04 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (10) | à suivre sa m'interesse Message édité par dragonor1 le 28-08-2010 à 02:46:05 |
hak74 ;pTransactions (64) | mmmhhhhh |
hak74 ;pTransactions (64) |
|
dragonor1 Transactions (10) | elle prend déjà fin l'histoire |
copyright85 Transactions (1) | @hak74 : Un coup c'est lundi, après c'est mardi. Demain ce sera avant hier ?
|
crash overrid Transactions (57) | j' espere que ta situation s'arrangera mais pourquoi n'as tu pas ete voir ça avant d'envoyer |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | En plus il transmet un RIB à une personne qu'il ne connait pas Message édité par Space le 28-08-2010 à 14:24:27 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
copyright85 Transactions (1) | Space, tu ne sait rien faire avec un rib, ah si des prélèvements, étant à la BNP je sais les bloquer à la volé, et déposé plainte ça ne prends pas long, un RIB ce n'est pas comme une CB |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2010 à 14:32:29 ![]() ![]() |
hak74 ;pTransactions (64) | le règlement ce fera par chèque comme convenu et mardi comme convenu pour moi l'affaire s'arrête ici car de un tu me s... a vouloir un virement alors qu'on s'est mis d'accord pour un chèque et en plus tu dis n'importe quoi dans tes mp car je ne t'avais jamais dis lundi mais MARDI donc soit tu as un problème de lecture soit tu le fais exprès c'est pas possible en plus tu cris au scandale alors que d'un je t'ai répondu à tes mp et de deux je t'ai donné un délais bien précis que je tiens tenir ...
|
dragonor1 Transactions (10) | en même temps , si tu attendais un colis tu aurais fait le nécessaire pour pouvoir effectué le virement ou cheque à temps. il a eu la gentillesse de t'envoyer du matos en premier ( il n'est pas obligé et c'était ma demande à moi et toi tu fait quoi ? tu te barre en vacanse , chequier à la maison , carte identité sais pas où ? et je suposse que tu n'as pas paypal non plus ? Message édité par dragonor1 le 28-08-2010 à 15:19:02 |
hak74 ;pTransactions (64) | ok alors toi déjà je ne vois pas ce que tu viens faire ici avec tes réflexion à 1€50 mais bon de un j'ai oublier de laisser le chèque a ma voisine car c'est elle qui s'occupe de mes transac en cours et en plus en voyant la réaction de CopyRight85 même si je pouvais faire quelque chose (je ne dis en aucun cas que je peux faire quelque chose ) je ne le ferais pas avant mardi v ca réaction mais de tte facon je ne peux rien faire ....
|
hak74 ;pTransactions (64) | mais TRACE TA ROUTE dragonor1 tu ne sais rien de l'histoire p**** ca me rends oufffffffff |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
dragonor1 Transactions (10) | si c'était un envoi en premier je prennais tout à son prix
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Faut se détendre la frite hein. |
hak74 ;pTransactions (64) | non mais ca va 5 min PURéé ( c'est ce que cela voulai dir ^^') le mec viens li mm pa la convers et s'incruste ca va quand mm j'ai di que ca serai réglé tkt pa ca le sera Message cité 1 fois Message édité par hak74 le 28-08-2010 à 15:52:58 |
hak74 ;pTransactions (64) | vous avez k demander a prums , orion57 , boetnroll ,Pir@tem ,zycker, jmb74, rotamtamki et la liste est longue si je suis un escro ou pas ... |
Cizia Transactions (103) | je vois surtout une bonne grosse panique du vendeur Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2010 à 16:02:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dragonor1 Transactions (10) |
Message édité par dragonor1 le 28-08-2010 à 16:02:53 |
hak74 ;pTransactions (64) | surtt que je me suis excusé c'est comme si cela fesai 3semaines qu'il me relance ^^' |
hak74 ;pTransactions (64) | VACANCES DEJA |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
jette un oeil à son feed , il n'est pas très folichon ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Knightcore Transactions (148) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | pour ma part aucun probleme avec hak74.je ne connais pas toute l'histoire mais je dirai la meme chose que cizia 51;une bonne grosse panique...
Message édité par Prums le 28-08-2010 à 16:12:12 --------------- FeedBack |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
copyright85 Transactions (1) | @ Hak74, Déjà tu m'excusera je n'ai jamais dit ça ce ferait par chèque mais par virement bancaire. Trop de problème lié aux chèques.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon tout le monde va se calmer très vite ici ou je tire à vue...
Message édité par karochky le 28-08-2010 à 17:13:20 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Wilfried28_2 Transactions (21) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
copyright85 Transactions (1) |
hak74 ;pTransactions (64) | ^^' à oui effectivement tu tire à vu |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
copyright85 Transactions (1) | MP envoyé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2010 à 12:11:49 ![]() possible de vendre les barrettes corsair à l'unité ? |
Merci pour cette information. En attente de confirmation de réception de la part de CopyRight85 Message édité par karochky le 01-09-2010 à 03:00:02 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
copyright85 Transactions (1) | Chèque reçu samedi. En attente d'encaissement définitif de la banque. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |