| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:50:45 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
niktard Transactions (28) | 'tin c'est dingue alors... si je dois aller dans un shop d'aquarium/jardinage pour acheter une mousse pour pompe d'aquarium, a ce demander a quoi sert " le matos fait pour le watercooling " ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) | tout intégré dans le boitier !!!
Message édité par sordesh le 28-10-2008 à 22:57:45 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je fais un UP en coup de vent pour dire que j'ai passé l'aprem à monter mon PC histoire d'optimiser au max le passage des fils et tout et tout...mais j'ai perdu ma boîte de colliers, achetés exprès pour l'occasion, donc bha sans eux, j'ai des fuites... Je fini de monter tout ça demain (enfin juste les colliers puisque tout est déjà monté) et je poste des tof. PS: Le passage de l'eau par le WB Chipset nique tout mon débit (c'est du 11mm) et crée une grosse bulle d'air (plus d'air que d'eau) dans le toyo arrivant directement à la pompe. C'est gênant ou pas...? PPS: J'entends plic ploc dans mon rad (c'est méga chiant rien que 3 secondes, alors en H24, non merci), y a aussi une grosse bulle d'air dedans...je suis sensé en déduire quoi...? EDIT: Bonne nuit, je suis cassé... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-10-2008 à 22:57:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:57:03 ![]() ![]() |
Message édité par sordesh le 28-10-2008 à 23:00:01 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | moi c'est le ronronnement de la laing qui me tape sur le systeme et ma 4850 qui fait des artefact, j'aurais peut etre dû la tester avant de mettre le waterblock voir si c'est pas le vendeur de noky qui s'est fichu de moi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TsuM Transactions (68) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | en attendant le montage....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ok, ok, ça arrive, mais ça ne rend pas très bien en plein jour sur les photos. Ce soir ce sera encore plus beau... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) |
Message édité par jayjay69 le 29-10-2008 à 12:32:26 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je préfère faire comme ça, c'est plus clair dans la tour et ça tord moins de toyos. De plus j'avais prévu des colliers et des serreflex mais ils ont disparus ces cons du coup je vais en racheter à Casto cet aprèm pour fixer les toyos sur les embouts et aussi reformer les toyos déformés. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | En inversant un bouchon et un raccord sur ton wb de carte graphique, tu dois obtenir une liaison NB <-> CG qui n'est plus dans le même plan donc à priori ce tuyau serait moins écrasé.
|
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 29-10-2008 à 13:11:07 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) | un pot me prête son apn demain normalement. je mettrai les miennes Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 29-10-2008 à 14:12:18 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) | 20702
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 29-10-2008 à 14:37:07 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par sordesh le 29-10-2008 à 14:44:31 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le mag était fermé hier, ils regardent ça et te tiennent au courant rapido --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ok pour le bouchon, OPENJL te l'envoi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOSED] Samsung Syncmaster lcd HS | [ACH]Artic Cooling ATI Silencer 3 pour ATI 9800XT |
| [ACH carte graphique ATI compatible technologie crossfire x, | [Vendue] HD2900XT + WB + HR03-R600 80€ out |
| [VDS] WB Innovatek Cool-Matic pour CG [BAISSE de PRIX] | [EST] pc 8500 crucial, WB nexxxos xp |
| [ECH] Crossfire hd 4850 Pour GTX 280 | [Vendue] ASUS nvidia GTX 260 |
| [VENDU] | [VDS] Ipod Touch 32 go jailbreak 2.1 et applis appstore - 230 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception | |