| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception |
|---|---|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par sordesh le 25-10-2008 à 13:01:30 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 12:46:49 ![]() ![]() |
neotheeraser Transactions (1) | OHHH OOOUUIIII !!!!
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | colis reçu
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
neotheeraser Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2008 à 14:15:25 ![]()
|
neotheeraser Transactions (1) | Je trouve ça bien foutu et largement suffisant...
|
niktard Transactions (28) | on peut passer cette aprem' papa ?? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2008 à 17:32:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 17:33:48 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 17:32:44 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TsuM Transactions (68) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) |
anubis619 Transactions (0) | Moi je dis bravo papa noël est passé par là, comme j'attends encore pour la réception de mon colis car regroupement de ma commande avec une CG j'ai pas de photo |
durron EPICA's FanTransactions (0) | Voilà j'aimerai votre avis, sur cette photo qui parle d'elle même. Alors SAV ou pas grave ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par durron le 26-10-2008 à 23:11:46 --------------- EPICA FanClub / Membre Unique et Président d'honneur Exceptionnel du E8400OC (E8400 Overclocker Club) |
niktard Transactions (28) | je dirai que ca passe, ca doit a peine faire 1mm ou 2 ca non ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
durron EPICA's FanTransactions (0) | oué 2 mm à peu prêt --------------- EPICA FanClub / Membre Unique et Président d'honneur Exceptionnel du E8400OC (E8400 Overclocker Club) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2008 à 06:57:41 ![]() Même pas monté et déjà en SAV.
|
durron EPICA's FanTransactions (0) | Bon j'ai tester le circuit watercooling ne fuit pas par le fameux trou, donc j'ai eu chaud mais serieusement en voyant ca au premier coup d'oeil je me suis dit malédiction !!!! --------------- EPICA FanClub / Membre Unique et Président d'honneur Exceptionnel du E8400OC (E8400 Overclocker Club) |
durron EPICA's FanTransactions (0) | Oué t'avais raison Papa je m'incline face à ta sagesse et ta clairvoyance --------------- EPICA FanClub / Membre Unique et Président d'honneur Exceptionnel du E8400OC (E8400 Overclocker Club) |
Yoyo_5 Transactions (256) | A noter que le Koolance que j'ai reçu est magnifiquement superbogénial... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ouais, c'est une bonne idée. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ouais sauf que le P182 c'est pas de l'alu de paÿdaÿ... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | de l'alu de payday??? je pense que t'as jamais vu un TJ07 de près... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | sur le TJ07, l'alu fait jusqu'à 7mm d'épaisseur... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOSED] Samsung Syncmaster lcd HS | [ACH]Artic Cooling ATI Silencer 3 pour ATI 9800XT |
| [ACH carte graphique ATI compatible technologie crossfire x, | [Vendue] HD2900XT + WB + HR03-R600 80€ out |
| [VDS] WB Innovatek Cool-Matic pour CG [BAISSE de PRIX] | [EST] pc 8500 crucial, WB nexxxos xp |
| [ECH] Crossfire hd 4850 Pour GTX 280 | [Vendue] ASUS nvidia GTX 260 |
| [VENDU] | [VDS] Ipod Touch 32 go jailbreak 2.1 et applis appstore - 230 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception | |