| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:48:14 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | l'enlever et mettre de l'AS ?ma derniere CG WC c'etait une Ti4400 donc bon... a l'epoque y avait pas de genre de truc sous leur rad d'origine Message édité par niktard le 27-10-2008 à 17:49:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Papa, s'il reste 6 embouts coudés 8/10 il sont pour moi. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ouais c'est pour lui, je viens de lui refuser ma vente d'embouts car je ne le trouvais pas assez gay... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | salut,
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Tu ne pourras pas monter le VGPU autrement qu'en faisant un VMOD... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message édité par Yoyo_5 le 27-10-2008 à 18:46:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | A mon avis tu fais erreur !
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:53:02 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Oui tu peux descendre les tensions au dessous de 1.263V mais tu ne peux pas monter au dessus. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
TsuM Transactions (68) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-10-2008 à 19:04:03 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
arnu69 Transactions (0) | lu all, est ce qu'il est trop tard pour se joindre à cette commande groupée??? (j'imagine que oui....) |
arnu69 Transactions (0) | bon ben .....trop tard alors...snif |
neotheeraser Transactions (1) | C'est quoi vos temps à vous?
|
|
niktard Transactions (28) | en cours de test mais bon, decu par le bruit, je pense que ca vient des bulles d'air dans mon circuit...le soucis c'est que je peux pas enlever le top en verre de mon aquatube sinon le dessus du boitier fait jaillir la fontaine .... on va faire tourner cette nuit voir si les bulles et le bruit sont parti...sinon je vais me pencher serieusement sur les caisson 5"25 pour laing ( la mienne n'est qu'une 10w pourtant )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2008 à 20:07:38 ![]()
|
neotheeraser Transactions (1) |
|
Message édité par Yoyo_5 le 27-10-2008 à 20:23:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
niktard Transactions (28) | ben pourtant ma laing a un topc oclab + mousse dedans... le bruit semble s'amoindrir avec le temps, par contre les bulles je sais pas trop comment les faire partir, je viens de soulever le top en verre du reservoir et la fontaine a jailli et l'eau est tomber derriere le boitier en passant par les aeration du reservoir, j'ai eteint tout de suite et le liquid feser one semble avoir fait son taf, je vais secher tout ca avant de reprendre les test " chasse-bulle "...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) | colis récup en très bonne état rien a dire, très bien emballé.
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Arf, c'est con ça...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
neotheeraser Transactions (1) | niktard --> C'est tout simple pour les bulles... enfin si elles sont générées de la même manière que moi au début!
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 28-10-2008 à 00:08:53 |
roscop Transactions (10) | Salut,
Message édité par roscop le 28-10-2008 à 00:25:35 |
Yoyo_5 Transactions (256) | T'inquiète, perso je pense manquer de vis pour fixer mon rad et mes ventilos... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
Message édité par TsuM le 28-10-2008 à 08:04:28 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) | gros We alcoolisé mais la ça va bien remis --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | J'ai fait la nounou. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOSED] Samsung Syncmaster lcd HS | [ACH]Artic Cooling ATI Silencer 3 pour ATI 9800XT |
| [ACH carte graphique ATI compatible technologie crossfire x, | [Vendue] HD2900XT + WB + HR03-R600 80€ out |
| [VDS] WB Innovatek Cool-Matic pour CG [BAISSE de PRIX] | [EST] pc 8500 crucial, WB nexxxos xp |
| [ECH] Crossfire hd 4850 Pour GTX 280 | [Vendue] ASUS nvidia GTX 260 |
| [VENDU] | [VDS] Ipod Touch 32 go jailbreak 2.1 et applis appstore - 230 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception | |