| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 10:24:30 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
EDIT: En plus tu mens ça va jusqu'à 8mm... Message édité par Yoyo_5 le 27-10-2008 à 10:31:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nikkobdx Transactions (0) | voila pourquoi j'aime le WC !!!!!! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
niktard Transactions (28) | au fait c'est à quel heure le RDV à compans cafarelli ??? car entre 14h et 15h je peux pas etre là ...mais avant oui --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nikkobdx Transactions (0) |
|
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:02:23 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | devant l'entrée du centre commercial non loin du Mc do (pour les intimes --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nikkobdx Transactions (0) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Papa ne s'approche que des gens en collant rose Message édité par darckcrystal le 27-10-2008 à 11:59:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
neotheeraser Transactions (1) | Vous faites une belle pub à EK dit donc! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | secalex a le même "trou" (allez y lachez vous) que durron sur son EK....
Message édité par sordesh le 27-10-2008 à 13:10:15 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
Message édité par secalex le 27-10-2008 à 13:12:34 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
durron EPICA's FanTransactions (0) | Ou alors c'est un cafard qui est tomber dans le moule lors du process et du coup tout les EK ont ce vieux trou Message édité par durron le 27-10-2008 à 13:25:14 --------------- EPICA FanClub / Membre Unique et Président d'honneur Exceptionnel du E8400OC (E8400 Overclocker Club) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | J'ai retrouvé niktard! ouf... matos livré...
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | post 2 mis a jour avec etat d'avancement des expe/ reception... pour ceux ou ce n'est pas renseigné merci de me donner l'info --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Pour ma part, les photos du montage seront mises sur le topic demain. EDIT: Par contre j'ai un des néons UV qui allume moins que l'autre et/ou qui met du temps à chauffer, vous pensez que je dois le faire changer...? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-10-2008 à 16:46:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi je vais moddé un peu mo TJ je pense, donc pour les photos faudra attendre.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
niktard Transactions (28) | l'espece de fromage pour hamburger qui sert entre autre de pate thermique sur les 4850 d'origine, vaut mieux les laisser dessus avec le Waterblock, ou mieux vaut les enlever et mettre de l'artic silver sur les puces memoire et MOFSET ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bubulle22 killer de striker lolTransactions (2) | bon alors , a quand les photos --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOSED] Samsung Syncmaster lcd HS | [ACH]Artic Cooling ATI Silencer 3 pour ATI 9800XT |
| [ACH carte graphique ATI compatible technologie crossfire x, | [Vendue] HD2900XT + WB + HR03-R600 80€ out |
| [VDS] WB Innovatek Cool-Matic pour CG [BAISSE de PRIX] | [EST] pc 8500 crucial, WB nexxxos xp |
| [ECH] Crossfire hd 4850 Pour GTX 280 | [Vendue] ASUS nvidia GTX 260 |
| [VENDU] | [VDS] Ipod Touch 32 go jailbreak 2.1 et applis appstore - 230 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception | |