Reprise du message précédent : je suis desole je suis de retour que depuis aujourd'hui donc quel est le prix du kit 2 go avec fdp pour Paris car je suis ok pour un kit
merci
sinon pour un regroupement est ce que shobouf et linuxxp serai ok pour un regroupement sachant que je suis sur Paris et mon frere habite a courdimanche soit a 5 min de la gare rer de cergy le haut donc si il y a moyen de s'entendre je suis ouvert a tout
ok merci et pour faire un regroupement sur Paris avec les 2 personnes cités au dessus je m'arrange directement avec eux? quel va etre le delai ?
sinon j'envoi tout a l'heure la lettre de decharge
NOM : xxxxxx
Prénom : xxxxxx
Adresse : xxxxxx
Code postal : xxxxxx
Pays: xxxxxx
N° de téléphone : xxxxxx
E-mail valide : xxxxxx
Détail des produits commandés (références CG et nombre) :
1* xxxxxx
1* xxxxxx
Total fdpin : xxxxxx
Regroupement (si il y a regroupement, et indiquer le pseudo de la personne s'occupant du regroupement) : xxxxxx
Je soussigné M. xxxxxx déclare m'engager à ne pas intenter une quelconque procédure juridique ou financière conformément à l'article 1276 et 2052 du code civil envers M. PRINCE Grégory portant respectivement le pseudonyme fluxy1 du forum Nokytech.net, et le dégager de toutes responsabilités en cas de perte ou de détérioration des produits commandés ci-dessus par et pendant leur transport du domicile de M. PRINCE Grégory à leur adresse de destination. Dans le cas où la commande serait annulée Mr PRINCE s'engage à rembourser dans les meilleurs délais les participant à la CG.
ca yé j'ai dechargé ^^
(comment je suis une Buse j'envoye mon mail, joublie d'y joindre le fichier :>, ducoup j'ai un peu plus remplie sa boite à lettre ^^)
dsl ^^
Message édité par thierry-golo le 02-11-2005 à 01:18:54
Le prix ne bougera pas c'est sur et certain. même pour les FC. J'en ai discuté avec GoBeyond et le 12/11 les barettes seront réservées pour nous en attente de mon paiement. Donc plus tôt j'aurais les paiements plu tôt vous aurez vos barettes.