| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]Gskill 1GBFC et Gskill 2GBHZ -Envoi des décharges - |
|---|---|
fluxy1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fluxy1 le 20-10-2005 à 16:10:02 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:07:43 ![]() ![]() |
Tiou62 Transactions (2) | Faut pas le prendre mal. J'ai déjà participé à des CG sur Noky.
|
jmsub Transactions (1) | le probleme je pars demain et je reviens que dimanche soir soit le 30 octobre donc pour la decharges quand est ce possible sinon pour le paiment si tu maintiens les dates je pourrais payer le lundi 1er novembre je pense que la ca ne pose pas de souci par contre en quoi consiste la decharge car je n'est jamais fait de cg
|
fluxy1 Transactions (0) | Information importante :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2005 à 20:19:12 ![]() Voila, personnellement, je commence à douter sérieusement de l'offre de Gobeyond, le produit n'est pas sur leur site, le prix me semble extremement faible.
|
Tiou62 Transactions (2) | Bah 267€, si on est sûr d'avoir de la 2GBHZ certifiée à 500 MHz, je pense que c'est préférable que de payer 236€ sans être sûr de ce qu'on aura. |
snipecmoileretour Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2005 à 23:37:23 ![]() T'as raison pour une utilisation courante, ou la bande passante est primordiale. ca reviendrait à tourner avec de la RAM à 133MHZ ce que tout le monde trouverait inadmissible.. Donc qu'on ne dise pas qu'il n'y a pas de gains |
snipecmoileretour Transactions (1) | oui mais pour les jeux comme FEAR ou BF-2, vaut mieux ma ram actuelle ou celle ci ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2005 à 23:45:57 ![]() Clairment la gskill, meme la différence ne sera pas énorme.. Enfin je suis sur que tu peux revendre ta RAM le même prix que celui de la Gskill.
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 23:45:57 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
snipecmoileretour Transactions (1) |
|
asmomo Transactions (5) | Puisque tu as déjà 2*1Go (donc que la capacité n'intervient pas) tu peux déjà tester l'influence de timings relachés avec ta ram actuelle --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zalman_7000 Encore plus de MHz...Transactions (0) | Oh la, à noter que si le prix des GBHZ n'est pas de 236 mais de 267 (chez OC Wear) alors je ne prendrais pas deux kits de GBHZ, mais :
|
jmsub Transactions (1) | de toute facon gobeyond a un site peu fourni car il n'a aucun des deux kits et il n'y a pas de prix donc je pense |
fluxy1 Transactions (0) | Information importante :
Message cité 2 fois Message édité par fluxy1 le 21-10-2005 à 09:09:38 |
snipecmoileretour Transactions (1) | On est donc bien sûr qu'il s'agit de HZ chez GoBeyond ? |
fluxy1 Transactions (0) | Non j'ai tjs pas de réponse qu'es ce qui te fait dire ça ?
|
snipecmoileretour Transactions (1) | Non, c'était juste pour savoir si on avait plus de nouvelles puisqu'OC WEAR semble dire qu'à ce prix ça ne peut pas être de la HZ, wait and see alors |
fluxy1 Transactions (0) | Je viens de relancer GoBeyond...
Message édité par fluxy1 le 21-10-2005 à 16:09:32 |
jmsub Transactions (1) | c dommage que ca ne fonctionne pas trop avec gobeyond car l'offre était interessante mais enfin laissons passer les vacances |
|
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
|
|
dad001 Transactions (0) | sa risque d'etre un peu cour pour moi mais up quand meme
|
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
fluxy1 Transactions (0) | theBride j'ai essayé mais aucune réponse... |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |