| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]Gskill 1GBFC et Gskill 2GBHZ -Envoi des décharges - |
|---|---|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 18:26:11 ![]() ![]() |
fluxy1 Transactions (0) | Alors le distributeur c'est An Post.
|
kida Transactions (12) | mais tu avais donné l'adresse de chacun d'entre nous ? Message édité par kida le 30-11-2005 à 19:33:30 --------------- .::| Feedback |::. |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Je me pose la même question --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
fluxy1 Transactions (0) | J'utilise un post de noky
Oui, chacun va recevoir son colis. Enfin à priori en tout cas.
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | salut fluxy
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
fluxy1 Transactions (0) | J'ai la confirmation, chacun recoit son colis individuel. Ce n'était pas un malentendu, mais ils ont décidés à la dernière minute de faire un envoie multiple.
Message édité par fluxy1 le 30-11-2005 à 21:37:06 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
fluxy1 Transactions (0) | Vous avez surement remarqué que le suivi n'était valable qu'en Irelande.
|
kida Transactions (12) | Sur le site de la poste irlandaise, il faut compter 3 à 4 jours pour recevoir le colis, donc au mieux demain, au pire lundi --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 17:59:04 ![]() ![]() |
fluxy1 Transactions (0) | Bon pour continuer à bien m'occuper de vous et comme les barettes seront bientôt en votre possession, voici des réglages possibles pour monter vos barettes :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2005 à 17:36:00 ![]() Et bien entendu je peux vous aider |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Reste plus qu'à recevoir les barettes.
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
asdasd Transactions (36) |
fluxy1 Transactions (0) | La facture se trouve dans la pochette plastique de l'emballage en carton
|
fluxy1 Transactions (0) | ATTENTION VOTRE FACTURE SE TROUVE DANS LA POCHETTE PLASTIQUE COLLEE SUR LE CARTON LA OU IL Y A MARQUE DOCUMENTS ENCLOSED |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
fluxy1 Transactions (0) | Voilà ce que donne mon premier test :
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | j'aurais 2 petite question :
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
fluxy1 Transactions (0) | Sur DFI c'est la ligne CPC enable = 1T - Disable = 2T
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | bon alors je suis pas mal déçu, pas moyen de terminé Super PI 32M @250 2,5/4/4/8 à 2,87 Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 05-12-2005 à 17:09:04 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Hello tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 05-12-2005 à 17:47:44 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2005 à 18:13:03 ![]()
|
fluxy1 Transactions (0) | Bon alors personne ne donne ces résultats pour les HZ ? |
kida Transactions (12) | --------------- .::| Feedback |::. |
fluxy1 Transactions (0) | Reste en synchro et essaye de voir si ta ram monte au-delà des 250... |
kida Transactions (12) | j'essairai si j'ai le temps --------------- .::| Feedback |::. |
fluxy1 Transactions (0) | Au fait ca passe pas en 3-3-3-7 chez toi à 250 ?
|
kida Transactions (12) | je t'avouerai que j'ai juste foutu la ram pour verifier qu'il n'y avait pas de probleme, je voulais la pousser ce WE --------------- .::| Feedback |::. |
fluxy1 Transactions (0) | Alors du neuf pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur barettes ? |
thierry-golo Transactions (0) | sisi p^^p jviens de rentrer de la poste |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | avec l'aide de Quent mes GBFC tiennent superpi 32M @ 265 2,5-4-3-5 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
fluxy1 Transactions (0) | Je vais voir si le magasin peut relancer qqchose. Je fais le mail demain à la première heure.
Message édité par fluxy1 le 07-12-2005 à 23:06:54 |
fluxy1 Transactions (0) | Je viens d'envoyer un mail à tous les participants, merci d'y répondre rapidement. |
fluxy1 Transactions (0) |
Message édité par fluxy1 le 08-12-2005 à 07:23:39 |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | oui, noos n'ont rien trouvé de mieux que de supprimer mon email lors de mon changement de forfait --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |