meuhh !
lol non pour, faire plus constructif...
Ok pour le kit 2gb .. mettez moi dans la liste, s'il vous plait Mr quent (dite moi si vous preferer que j'aille sur nokytech lol ma l'air mieux orga là bas ^^, pour les regroupement etc...).
Bonjour et bon week end @ touche !!a part ca.
edit et quote manuel ^^ sniper....: mdr... c'est clair, faut arrêter les cachets avec des mickey dessus
AH non ! t'es fou dans ta tete toi !
c dangereux c'est 'choses'
Message édité par thierry-golo le 29-10-2005 à 06:50:07
Sur Noky nous sommes à 8 kit HZ et un kit FC.
Sur OCM j'ai eu une décharge pour 2 kits FC.
Comme la CG n'est pas officielle içi (en attente des validations modos) on en est là. Une fois que la CG sera officiellement ouverte içi vous aurez tout ce qu'il faut pour vous rendre compte du nombre de participants.
Pour la Belgique, il faut compter 14.80 sans assurance...
Si assurance, il aut rajouter 4 + 0.38 par tranche de 76.22 (avec un minimum de 2.29). Tarif via la Poste.
Ce qui revient à dire que le prix d'un kit FC revient à 206.09 ou un kit HZ à 279.09 .
Ce serait bien d'avoir plusieurs participants de Belgique.
je suis desole je suis de retour que depuis aujourd'hui donc quel est le prix du kit 2 go avec fdp pour Paris car je suis ok pour un kit
merci
sinon pour un regroupement est ce que shobouf et linuxxp serai ok pour un regroupement sachant que je suis sur Paris et mon frere habite a courdimanche soit a 5 min de la gare rer de cergy le haut donc si il y a moyen de s'entendre je suis ouvert a tout