|
Auteur | Sujet : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions |
---|
breizh2935 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 22:49:49 |
breizh2935 Transactions (0) | Et hop Zbin, un ptit mot sur le feedback également |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Merci à tous les gars --------------- . |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | je l'ai reçue ce matin, du moins mon ami |
Devil'sTiger Transactions (10) | Hop, premier bench a 8500 pts au 3Dmark2006 avec un E6600 même pas oc Message édité par Devil'sTiger le 20-01-2007 à 02:58:13 |
Devil'sTiger Transactions (10) | PS : Ayé, 30 pages |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) | Carte reçue à l'instant !
|
LeMakisar Transactions (12) | si j'avais su que ce serait si rapide, j'aurais bien pârticipé !
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Kikoo juste un signe de vie à l'orga ,le virement n'est toujours pas effectué car j'ai eu un probleme avec mon plafond maximal hebdomadaire autorisé et malgrés deux coup de fil à mon conseiller ça refuse toujours de le faire donc je vais ce matin l'effectuer directement à ma banque . Message édité par kimzey le 20-01-2007 à 10:33:25 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 10:31:12 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
2-Lx Transactions (3) | je viens aussi de recevoir la mienne , je vais pouvoir l'installé sur ma dual sata2
|
bleyd Transactions (4) | ça y est, le paiement est parti ce matin avec la levée
|
Grouchotth Transactions (19) | toujours pas de colis en ce qui me concerne... |
$man Transactions (3) | Bonjour,
|
loweak Transactions (1) | Pour repasser en classique (irreversible sans reinstallation de pilotes *apparement*, j'ai pas testé, moi je reste comme ca) :
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
dlm90 Transactions (6) | je suis allé récupérer ma carte à la poste |
tak182 I love le mardiTransactions (0) | Comme tous je suis ravi de cette commande groupée.
|
$man Transactions (3) |
|
loweak Transactions (1) | Bah alors t'as des problemes de vue, faut aller chez l'ophtalmo
2-Lx Transactions (3) | la carte gresille chez vous ?
|
loweak Transactions (1) |
michokodeluxe@gamers Transactions (0) | C'est du twintech comme moi Pas de problème a signaler de mon coté et bravo zbineuh pour la CGP ! Super rapide et efficace |
theboss3475 Transactions (351) | par contre je vois que vous avez les nouvelles révisions (pcb vert)
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Pour moi (je viens de la monter il y a 1 heure) => pas de sifflement mais 76°C en iddle ...
--------------- . |
2-Lx Transactions (3) | moi pareil 68 °C en idle la, ca fais beaucoup par rapport au SLK qui y'avai sur ma 6600 ou ca depassait pas les 55 °C
|
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) | Ouais j'étais venu pour poster les temps de la carte mais je suis dans la norme avec 74° en idle !
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Par contre après 20 minutes de FEAR (tout à fond) elle est monté à 83°C (pour 76 en iddle). Donc en gros, avec le ventirad d'origine ça a pas l'air d'etre si mal que ça, le delta iddle/full étant minime.
--------------- . |
mattlesteak Hardware jusqu'à la mort!Transactions (0) |
|
$man Transactions (3) | Moi aussi,
|
2-Lx Transactions (3) | apres quelque test , le bruit emit sur ati tool n'est pas le meme que dans les jeux 3D, ce sont 2 bruits differents, et le ventilo se met en route a partir de 80 °C Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 20-01-2007 à 16:59:11 |
mattlesteak Hardware jusqu'à la mort!Transactions (0) |
|
bleyd Transactions (4) | le sifflement n'est apparemment pas présent chez tout le monde... vous croyez que c'est du à des temps assez élevé ou à l'alimentation (fluctuations ou alim pas assez puissante)? sous water, elle fera le même bruit? |
loweak Transactions (1) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
loweak Transactions (1) | ouais, moi ca me rappelle ma 6800GT
2-Lx Transactions (3) | non c'est le rad qui dissipe pas assez de watts, j'ai essaye de viré la coque en plastique mais difficile au risque de perdre la garantie, le rad ne peut pas dissipé plus tel qu'il est construit
Message édité par 2-Lx le 20-01-2007 à 19:16:58 |
OncleJimbo Transactions (67) | water --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Oui water direct. J'attends mon EK, mais pas encore dispo. --------------- . |
theboss3475 Transactions (351) | ce sifflement est le sifflement d une puce de l etage d alim, il est connu depuis longtemps des possesseurs de 8800gtx quasiment exclusivement.A part chatouiller vos oreilles, ce sifflement est considere comme normal et n'est pas l esigne d une carte defectueuse.Ce bruit me gavait tellement, variable selon les applications et variable au sein d une meme application que j ai opté pour une gts.
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | en somme tu dis que c'est normal, mais c'est juste (hyper) chiant !?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Afficheur LCD + Sonde Temp - Molex 4 pins | [VDS] Ventillateurs (Tricool*3) + brol |
[VDS] 7950GT Twintech 190 et 7900GT XFX a 150 | [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
[VDS] nokia 8800 sirocco black | [VDS] P4 3.2Ghz [vente terminée] |
[VDS] Nokia 8800 Desimlocké | [Vendu] Asus 7950 Gx2 1 Go de ram 350in A Locker |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions |