|
Auteur | Sujet : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions |
---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:44:23 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
bleyd Transactions (4) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
bleyd Transactions (4) | mais, ils ont reçu une lettre au moins? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | No rien pourquoi ? Une lettre de quoi ? --------------- . |
dadbe Transactions (0) | carte recue, merci bien pour la cgp zbineulongtime |
bleyd Transactions (4) | ben j'ai envoyé un chèque, donc, c t pour savoir si ils avaient reçu une lettre de ma part |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | non ils n'ont encore rien reçu. demain peut être. --------------- . |
bleyd Transactions (4) | oki, merci |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 18:23:43 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | hahahahaaa !!! tu peux me charier ....
Message édité par kimzey le 23-01-2007 à 21:10:15 |
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | => zbineulongtime
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
2-Lx Transactions (3) | moi j'attends un ventirad pour la GTX qui bouffe tous les ports PCI, qui a un 120mm, qui soit full cuivre et qui pese 1,5 kg mini |
OncleJimbo Transactions (67) | la réponse est facile HM
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
les sunon cay biengue xD Une CG de waterblocks !!! Une cg de waterblocks !!! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bleyd Transactions (4) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
bleyd Transactions (4) | une commande groupée de ek acetal direct chez le constructeur.
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | dami1stm qui vend sa gx2 cay bizzare ça --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bleyd Transactions (4) | ouai mais qui s'en occupe?! |
Mimi6666 Transactions (6) | c'est bon reception de la 8800GTX !
Message édité par Mimi6666 le 24-01-2007 à 19:06:22 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | zbineulong time tu sais si ils ont expédiés mes cartes ? Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 24-01-2007 à 20:35:37 |
a moins de chopper openjl comme fournisseur pour faire comme ils ont fait avec toi pour cette cg , si c'est du dispatch enorme , je vais pas pouvoir et je vais en chier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Afficheur LCD + Sonde Temp - Molex 4 pins | [VDS] Ventillateurs (Tricool*3) + brol |
[VDS] 7950GT Twintech 190 et 7900GT XFX a 150 | [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
[VDS] nokia 8800 sirocco black | [VDS] P4 3.2Ghz [vente terminée] |
[VDS] Nokia 8800 Desimlocké | [Vendu] Asus 7950 Gx2 1 Go de ram 350in A Locker |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions |