|
Auteur | Sujet : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions |
---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Reprise du message précédent : parce que quand on voit le mammouth de chez leadtek xD http://img246.imageshack.us/img246/9061/0tj9.jpg --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:36:38 |
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Devil'sTiger Transactions (10) | Ouep, check ta boite mail, tu as le numéro du colissimo dans un mail normalement (enfin d'un autre côté moi j'étais déjà inscrit sur ce site donc c'est peut-être pour cela...) |
loweak Transactions (1) | Rien du tout
Message cité 1 fois Message édité par loweak le 18-01-2007 à 18:48:49 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bon j'veux la gts je m'inscrit ou?
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) | Tiens, je veux bien un numéro de Colissimo, je n'ai rien reçu en tout cas à ce propos. |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) | Ouais et moi j'ai boulot. Même si je suis dans une SSII, je pense que mon patron le prendra mal |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:55:29 |
tracid Transactions (0) |
fonctionnement pc ? proco, etc etc ? si c'est ca c'est excellent . j'en ai plus trop de cours comme ca que des vieux cours infames de linux ( ligne de commande soupairrr ) ou de xmlrad --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tracid , lis les posts avant stp --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
loweak Transactions (1) | Euh... pas vraiment... l'archi d'un proco c'est pas des ue les plus faciles à faire et jprefere systemes/reseaux dans ce cas si j'avais à choisir (voire meme oracle/C) |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) | Ha, les bons vieux cours de RISC et de CISC |
loweak Transactions (1) | Euh... ca se limite pas qu'a ca, si encore c'etait que cisc et risc, j'aurais eu 20 au partiel
Message édité par loweak le 18-01-2007 à 19:04:38 |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) | Je suis rentré dans la mienne avec un stage, ce n'est donc pas à négliger |
loweak Transactions (1) | Exact, si ca ne tenait qu'a moi je ferai plus de 2 mois obligatoires (car non extensibles)... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Devil'sTiger Transactions (10) | Aller remonte, remonte petit topic, apporte nous ces cartes |
bleyd Transactions (4) |
VulKa Transactions (0) | tu as pri un ecran 24" j'esper que tu na pas l'intention de joué avec ta config en agp |
pitou5183 Pignans City (83)Transactions (7) |
--------------- ^ Mes Ventes ^ |
bleyd Transactions (4) | moi non plus peut-être^^ |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
loading_exe Transactions (1) | je viens de recevoir les miennes !
|
breizh2935 Transactions (0) | il passe tôt le facteur, par chez toi
|
Grouchotth Transactions (19) | ça m'énerve ces facteurs qui n'apportent rien !
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | reçue ! --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Bonne nouvelle pour Pitou & Ripper dont le virement s'éternisait : l'argent est arrivé, le coli part à 14h00 --------------- . |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | pour ceux qui se possaient la question, PCB vert --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
loweak Transactions (1) | PCB Vert egalement, la carte a dû etre testée avant emballage final (sticker dechiré, mais un sticker remis par dessus ), mais installée sans aucun pb (c'est vrai que dans un aurora, c'est vraiment ric rac, il ne doit meme pas rester 1cm entre la cage et la carte ) et fonctionnelle . --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Nickel xD
Message édité par ripper0306 le 19-01-2007 à 11:33:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
pitou5183 Pignans City (83)Transactions (7) |
--------------- ^ Mes Ventes ^ |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | peux pas, je suis pas chez moi
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Pour les intéressés, je suis actuellement en train de négocier avec des mag pour préparer une CGP d'écrans 22" Samsung SyncMaster 226BW (qui sort dans 10 jours). Cet écran est très prometteur et affiche des caractéristiques très très alléchantes --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Afficheur LCD + Sonde Temp - Molex 4 pins | [VDS] Ventillateurs (Tricool*3) + brol |
[VDS] 7950GT Twintech 190 et 7900GT XFX a 150 | [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
[VDS] nokia 8800 sirocco black | [VDS] P4 3.2Ghz [vente terminée] |
[VDS] Nokia 8800 Desimlocké | [Vendu] Asus 7950 Gx2 1 Go de ram 350in A Locker |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions |