|
Auteur | Sujet : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions |
---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:19:22 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gilkovitch Transactions (0) | @ zbineulong time et à tous j'arrive trop tard alors si l'un de vous à des problèmes pour payer ou se désiste, alors pas de problème je suis preneur d'une GTX ! |
sinon a mon avis aucun va lacher la sienne pour l'instant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-01-2007 à 17:33:58 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Bon si vous n'avez pas trainé, on a des chances de recevoir les premières cartes samedi.
Message édité par zbineulongtime le 16-01-2007 à 17:36:18 --------------- . |
dlm90 Transactions (6) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | j'espere l'avoir samedi mouah , meme si le paiement arrivera demain --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gilkovitch Transactions (0) |
Message édité par gilkovitch le 16-01-2007 à 17:40:53 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:39:18 |
dlm90 Transactions (6) |
VulKa Transactions (0) | c'est cool si je pourrais l'avoir samedi |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | c'est 48H il me semble, mais je ne connais pas exactement la défférence (l'assurance je pense). --------------- . |
dlm90 Transactions (6) | bonne question je savais meme pas que ça existait |
VulKa Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Bah en général oui ... --------------- . |
fake , je veux des preuves ^^ le mieux c'est chronopost : lundi déposé en belgique , vendredi chez moi, WOW le j+1 et les mecs pas foutus de trouver chez moi , il a fallu que je descende a l'endroit ou ils etaient , la poste on a tous a y "....." rien qu'a voir mon e6600 déposé samedi a la poste , colis non flashé donc avec de la chance il arrive demain ou jamais qui sait Message édité par ripper0306 le 16-01-2007 à 17:51:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
Y'a juste un numero de colis en plus c'tout (et donc un tracking). --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dlm90 Transactions (6) |
|
VulKa Transactions (0) |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
mattlesteak Hardware jusqu'à la mort!Transactions (0) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Ca y est j'ai ma GTX moi
Message édité par tomass le 16-01-2007 à 20:58:10 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
VulKa Transactions (0) | c'est pas drôle c'est quoi ce favoritisme, c'est pas juste moi aussi je veu le mienne par compte c'est une gts mais je la veu quand meme |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Message édité par tomass le 16-01-2007 à 21:07:31 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 16-01-2007 à 21:08:32 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
biloute67 Transactions (15) | comment j'ai fais pour louper une CG de 8800 ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
VulKa Transactions (0) | en plus il en rajoute ta de la chance que je sois loin autrement je seré venu te la prendre mdr. sinon jai presque le meme clavier mdr, bonne marque logitech |
j'ai la meme ram que toi ( en pc6400 mais c'est la meme ), la meme cg bientot et le e6600 arrive , y'a que la cm qui change ( temperatures, score 3dmark etc etc ^^ ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Message édité par tomass le 16-01-2007 à 21:11:10 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
VulKa Transactions (0) | marche bien lol, le mien a bientot deux ans |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) | Bah tiens, tu pourrais me dire si t'as bien 2 adaptateurs d'alimentation vers PCI Express avec le bundle ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | ouais j'avais demandé a un mec qui a cette CG et le mec m'avais repondu tu as les deux cables pci express et rien d'autre , le bundle est tres pauvre
Message édité par ripper0306 le 16-01-2007 à 21:16:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
VulKa Transactions (0) |
|
bleyd Transactions (4) | allé, les tests, les tests!!! |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Afficheur LCD + Sonde Temp - Molex 4 pins | [VDS] Ventillateurs (Tricool*3) + brol |
[VDS] 7950GT Twintech 190 et 7900GT XFX a 150 | [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
[VDS] nokia 8800 sirocco black | [VDS] P4 3.2Ghz [vente terminée] |
[VDS] Nokia 8800 Desimlocké | [Vendu] Asus 7950 Gx2 1 Go de ram 350in A Locker |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions |