| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions| Auteur | Sujet : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions |
|---|---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 16:12:30 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | La marque n'est pas inconnue ... --------------- . |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ?Transactions (0) | J'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Tableau à jour. --------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
bleyd Transactions (4) | [content]bon, mon paiement part demain |
VulKa Transactions (0) | twintech c'est français, alors on fait marché l'economie française Message édité par VulKa le 17-01-2007 à 17:52:57 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ha ok , pourquoi pas ma foie !
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 17-01-2007 à 17:55:22 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
alexreunion Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:07:47 ![]() ![]() |
titeufr29 Transactions (3) | Salut les amis,
--------------- Mon feed |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
bleyd Transactions (4) | euh, c juste que les jeux sont pas du tout optimisé, sinon, perso j'ai un lcd 19" pour le moment, je dois encore patienter pour passer au 24" mais au vu des prochains jeux qui vont sortir, je pense que c'est pas du tout de l'abus. |
arrakys wouf.Transactions (1) | Oula j'avais pas suivi cette cgp !! damned !
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
mattlesteak Hardware jusqu'à la mort!Transactions (0) |
|
Bilout51 Transactions (51) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
breizh2935 Transactions (0) | Ah oui en effet ça vaut le coup pour ceux qui cherchent un prix intéressant et proche de celui de la CGP... |
Pad Transactions (30) |
|
2-Lx Transactions (3) | arf mon chèque a été posté dimanche et n'a toujours pas été reçu, ça m'inquiète un peu la |
Castel46 Transactions (10) | c'est parti YAISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | pour avoir une idée du bazard tu es allé a mla poste avec toutes les cartes ? sa du etre galere,
|
OncleJimbo Transactions (67) | nan c'est openjl qui a expédié directement la carte a chaque participant ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Et ouai ... OpenJL m'a proposé cette possibilité, ce qui m'évite de me galérer avec 30 cartes chez moi et qui nous fait gagner vraiment beaucoup de temps --------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 17-01-2007 à 20:06:28 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Rhaaa je suis deg je viens de voir cette cgp j'aurai volontier participé |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
Pad Transactions (30) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Albatron beurk, j'en vend a mon boulot, la série 7600gs en agp est foireuse, c'est la loterie |
VulKa Transactions (0) | en meme temps ca reste la meme structure, donc que ca soit une marque ou une autre ca revien au meme après ce qui change c'est la garantie et le bundle qui accompagne |
Pad Transactions (30) |
alexreunion Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
hotratatouille Transactions (0) | oui seulement la garantie et bunddle change ctout |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Combien de fois faudra le répéter --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
hotratatouille Transactions (0) | ouaih sont miro les mecs |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hotratatouille Transactions (0) |
Pad Transactions (30) |
OncleJimbo Transactions (67) | j voudrais bien voir ça, ils sont fabless pour les chip et c'est pareil pour le gros de l'assemblage ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Nvidia construit les cartes entières, pas juste les "puces".
--------------- . |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Afficheur LCD + Sonde Temp - Molex 4 pins | [VDS] Ventillateurs (Tricool*3) + brol |
| [VDS] 7950GT Twintech 190 et 7900GT XFX a 150 | [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
| [VDS] nokia 8800 sirocco black | [VDS] P4 3.2Ghz [vente terminée] |
| [VDS] Nokia 8800 Desimlocké | [Vendu] Asus 7950 Gx2 1 Go de ram 350in A Locker |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Finie] Twintech 8800 GTS & GTX // paiements/expéditions | |